Mon AlloCiné
    Arrow : un nouveau Superman dans le teaser du 2e épisode du crossover
    Par Clément Cusseau — 9 déc. 2019 à 20:00

    Un nouveau Superman fait son apparition dans le teaser du second épisode de "Crisis on Infinite Earths", le cross-over qui réunit toutes les séries DC Comics de l’Arrowverse.

    Attention, ce qui suit revient en détails sur la première partie du cross-over 2019 de l’Arrowverse, intitulé Crisis on Infinite Earths. Si vous ne l’avez pas vu et ne souhaitez rien savoir sur son contenu, alors il vous est vivement recommandé d’interrompre immédiatement votre lecture de cet article.

    Deux Superman pour le prix d’un, telle pourrait être l’accroche de Crisis on Infinite Earths, le cross-over 2019 de l’Arrowverse. Après Tyler Hoechlin, c’est donc Brandon Routh qui va enfiler la tunique de l’Homme d’acier, soit un retour aux sources pour le comédien de 40 ans (également interprète de Ray Palmer dans Legends of Tomorrow) qui avait déjà incarné le rôle au cinéma il y a treize ans dans Superman Returns.

    Avec un deuxième Superman en renfort, nul doute que les héros reprendront espoir, alors que leur leader Oliver Queen a trouvé la mort au cours du premier épisode, un sacrifice qui semble avoir changé le cours du temps et condamné toute chance de pouvoir sauver le multivers, menacé de destruction par l’Anti-Monitor...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Seb
      Cette info a déjà été publiée ici il y a plusieurs semaines ...
    • Abdul Alhazred
      Ça fait vraiment plaisir de revoir Brandon Routh en Clark Kent/Superman.
    Voir les commentaires
    Back to Top