Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Nouveaux mutants : une bande-annonce impressionnante pour le spin-off de la saga X-Men
    Par Laëtitia Forhan (@LaetiFo) — 7 août 2020 à 17:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Des images inédites des Nouveaux mutants viennent d'être dévoilées. Le long-métrage signé Josh Boone sortira au cinéma le 26 août 2020.

    Film événement de cette fin d'été, Les Nouveaux Mutants dévoile une nouvelle bande-annonce. Dans ce spin-off de la saga X-Men, de jeunes mutants jugés dangereux - pour eux-mêmes comme pour les autres - sont détenus contre leur volonté dans une division secrète d’un mystérieux hôpital psychiatrique. Traqués par une puissance surnaturelle, leurs peurs les plus terrifiantes vont devenir réalité.

    Mêlant SF et épouvante, ce long métrage est mis en scène par Josh Boone, le réalisateur de Nos étoiles contraires. Côté casting, on retrouve de jeunes prodiges : Maisie Williams (Game of Thrones), Anya Taylor-Joy (Glass), Charlie Heaton (Stranger Things), Blu Hunt (The Originals), Henry Zaga (13 Reasons Why) et Alice Braga. La sortie dans nos salles obscures est prévue le 26 août prochain.

    Les Nouveaux mutants
    Les Nouveaux mutants
    Sortie le 26 août 2020 | 1h 33min
    De Josh Boone
    Avec Maisie Williams, Anya Taylor-Joy, Charlie Heaton, Henry Zaga, Blu Hunt
    Presse
    2,3
    Spectateurs
    2,3
    louer ou acheter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Jackslater1994
      Euh ... ils sont au courant que le film est sortit depuis une semaine ?
    • chips493
      Et la revoilou 2 jours plus tard. Et toujours sans la mention sponsorisé. Bien content que le film se plante. Plus d'un siècle que le cinéma existe, et les studios n'ont toujours pas compris qu'en marketing l'arme numéro un, c'est le bouche à oreille. Inutile de tenter de sauver les meubles quand critiques presses et spectateurs convergent vers le bas.
    • Billfr59
      Au moins la BA est bien foutue, c'est déjà pas mal ^^'
    • Bacta142.
      Toujours là cette bande-annonce, alors que le film est sorti il y a 5 jours?.. Visiblement il a besoin de pub... Il y a eu une déréglementation concernant la sponsorisation ou quoi?
    • Splendiiiiide
      Concernant l'affiche on peut saluer le fait qu'ils aient tenté quelque chose pour sortir de la composition en diagonale bleue et jaune. Le pb c'est qu'on identifie mal le film.
    • raltox
      Bande-annonce impressionnante mais film pas très impressionnant :(
    • Chancre
      Sincèrement, quel que soit l'écurie, je n'attend plus grand chose des films de super héros. Ces derniers années, c'est la surenchère. Normalement la concurrence doit tirer les choses vers le haut mais là, c'est plus en dent de scie et souvent les surprises ne sont pas là ou on les attend.Tu prends en exemple le dernier X-Men et même si je me suis endormi devant et que j'ai du le regarder en 2 fois (il est un peu mou du genou ce film), on sent qu'il y a du potentiel, qu'il y a quelque chose à faire mais que c'est fait avec des chaussettes et des moufles.D’où mon commentaire, ça à l'air bien mais.....Je sais que c'est mal mais je n'irais pas voir ce film au ciné, de peur de dépenser de l'argent et de ressortir déçu. Oui, je vais pratiquer ce genre de délinquance et on peut dire que je dézingue l'industrie du cinéma mais mon argument est que quand ils arrêteront de nous prendre pour des buses et de viser le rendement maximum au détriment du spectateur, je continuais à télécharger ce genre de film.Et mon argent, servira à aller voir Tenet ou pas.
    • rock4eternity
      C'est tellement ça... plus sérieusement, le tournage avait débuté début Juillet 2017, ça fait 3 ans que le projet végétait... Ils n'ont même pas pu reshooter des scènes quand ils ont ressorti le film des cartons (après le rachat de la FOX) car le réalisateur a avoué que c'était impossible, les acteurs avaient trop vieilli...
    • rock4eternity
      Le film se prend déjà un 46 sur Metacritic et 25% sur Rotten donc bon... faut y aller en connaissance de cause : le film est boiteux, en chantier depuis tellement longtemps, mis dans dans des cartons, ressorti et remonté car ça coûtait trop cher de l'enterrer (avec tout ce qui a été investi) ... bref, c'est encore pire que le dernier X-Men qui avait lui aussi connu un tournage très chaotique, avec un script écrit au jour le jour.D'ailleurs, il faut savoir que les nouveaux mutants a aussi été réécrit en plein tournage, passant des années 80 à de nos jours, supprimant au passage la présence du professeur Xavier et de Tornade. Ca montre le degré de préparation...
    • Chancre
      Ça à l'air bien mais en 1mn26 même la pire daube peut sembler intéressante avec un bon montage......à part le film cité plus bas par James Ford (je ne peux même pas écrire le titre du film.....)
    • Chancre
      S'il te plait, il y a des choses qu'il ne faut pas nommer......même après 11 ans et 10 psychanalyses, le traumatisme est toujours présent.....
    • David M
      Best com de la page. <3
    • Justice Prime
      Hahaha tu y croie réellement à ça toi ? Jamais de la vie .
    • PurpleMarOne
      Le seul lien avec X-Men dans Deadpool, c'est qu'il y a des mutants. Comme dans Les Nouveaux Mutants donc. Bon, c'est vrai, dans Deadpool, les X-Men sont aussi mentionnés explicitement, mais si ça se trouve c'est encore le cas dans Les Nouveaux Mutants, attendons juste d'avoir vu le film.
    • yoananda
      bonne idée, a voir ce que ça donnera, y a du potentiel
    • Laurent L
      Merci Robert d'avoir confirmé que ce film n'est pas du Marvel Studio...et donc... que ton propos n'a toujours aucune pertinence en soi.
    • Justice Prime
      WHAT ? Bien sur que si que dans deadpool sa transpire les X-men , tu n'as pas vue le même film ou quoi ?
    • Détective CONAN
      Merci Jean Michel cinéma mais ce film à été produit sous la FOX avant le rachat.
    • Morcar
      Franchement, ça a l'air plutôt sympa, je trouve. Personnellement je suis franchement lassé des films de super-héros, et j'ai apprécié notamment Joker récemment qui apportait de la fraîcheur en utilisant ce type d'univers de manière un peu originale. Ce film semble lui aussi apporter de l'originalité aux super-héros.
    • jhudson
      Je pense que Disney n'a pas trop le choix le film est tourné ils doivent le sortir. La promo va être minimale.Heureusement que c'est fini Fox/ Marvel car ils auraient fini par faire X Men The musical ,Ils avaient essayé les FF a la sauce Teen movie , ça ne leur avait pourtant pas réussi, il avait été vendu comme ce film, comme original et se moquant du comic d'origine.The News mutants étaient l'occasion d'exploiter une licence avec un petit budget, c'est la seule raison de l'existence de ce film.Les film d'horreur a low budget peuvent rapporter gros, faire miroiter cela a un studio et ils approuvent plus facilement que financer un film plus ambitieux et cher !Si le Found footage était encore a la mode, le film l'aurait été surement filmé comme cela.
    Voir les commentaires
    Back to Top