Mon compte
    Ducobu 3 - Elie Semoun : l'interview-quiz "cancre / pas cancre" !
    5 févr. 2020 à 10:40
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Rencontre avec Elie Semoun qui réalise son premier long métrage avec le troisième volet des aventures de "Ducobu". Interview-quiz "cancre... ou pas !"

    Ducobu est de retour pour de nouvelles aventures ! Nouvel acteur, et nouveau réalisateur ! Pour ce troisième volet, ce n'est autre qu'Elie Semoun lui-même qui met en scène le film. Nous l'avons rencontré pour une interview-quiz "cancre ou pas" ! L'occasion de nous raconter quelques anecdotes de tournage et sur sa carrière pus largement.

    L'histoire de Ducobu 3 : Nouvelle rentrée des classes pour l'élève Ducobu, Léonie Gratin et l'instituteur Latouche. Mais cette année, un rival de taille pour Ducobu débarque à l’école : " TGV ", le roi de la triche 2.0. Alors que la situation financière de Saint-Potache devient désastreuse, les deux cancres vont devoir unir leurs créativités pour remporter un concours de chant et sauver leur école. 

    La bande-annonce de Ducobu 3, à l'affiche ce mercredi :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top