Notez des films
Mon AlloCiné
    Après The New Pope, Baron noir, saison 3 sur Canal+ le lundi 10 février
    Par Lucie Reeb — 3 févr. 2020 à 21:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les papes de "The New Pope" tirent leur révérence ce lundi 3 février sur Canal+ avec la diffusion des trois derniers épisodes. Découvrez la série qui lui succédera la semaine prochaine...

    The New Pope, la nouvelle série inédite de Paolo Sorrentino, s’achève ce soir au terme de 9 épisodes toujours aussi rock’n’roll. Suite de The Young Pope diffusée courant 2016 sur Canal+, ce nouvel opus se concentrait cette fois sur Sir John Brannox, incarné par John Malkovic, un aristocrate anglais placé sur le trône papal en remplacement de Pie XIII (Jude Law), dans le coma depuis la fin de la série précédente.

    Lundi soir prochain, Canal + va donc délaisser les intrigues et trahisons du Vatican pour se concentrer cette fois sur la sphère politique avec la diffusion de la saison 3 de Baron Noir, qui verra Philippe Rickwaert présenter sa propre candidature aux élections présidentielles. Et si le Baron cumule les handicaps, notamment son casier judiciaire et son manque de modernité, il dispose cependant d’une force qui semblait endormie pour toujours à l’heure des fake news et des réseaux sociaux : le sens politique… Pour cette nouvelle saison, Kad Merad renfile une fois de plus son costard noir et retrouve pour l'occasion Anna Mouglalis et François MorelAlex Lutz, dont c’est le premier rôle dans une série télévisée classique, et Rachida Brakni, qui va, quant à elle, faire ses premiers pas sur le petit écran, vont rejoindre ce casting de choix. 

    Découvrez la saison 3 de Baron Noir à partir du lundi 10 février à 21h05 sur Canal+

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Wasapat
      trop bon ça
    • Muad Dib
      Yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Voir les commentaires
    Back to Top