Mon compte
    Coronavirus - Black Widow : date de sortie repoussée
    18 mars 2020 à 11:00
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Après Mulan et Les Nouveaux mutants, Disney décide de reporter également la sortie du film Marvel Black Widow !

    Marvel

    Après Fast & Furious 9 décalé d'un an, Mulan et Les Nouveaux mutants reportés à une date ultérieure... (sans compter de nombreux autres longs-métrages également reportés) c'est au tour de Black Widow de voir sa sortie du 29 avril repoussée en raison de l'épidémie de Covid-19, selon The Hollywood Reporter. La nouvelle date n'est pas encore connue.

    Black Widow
    Black Widow
    Sortie : 7 juillet 2021 | 2h 14min
    De Cate Shortland
    Avec Scarlett Johansson, Florence Pugh, Rachel Weisz, David Harbour, Ray Winstone
    Presse
    2,9
    Spectateurs
    3,2
    Voir via MyCanal

    Pour rappel, le film suit Natasha Romanoff, alias Black Widow. Cette dernière voit resurgir la part la plus sombre de son passé pour faire face à une redoutable conspiration liée à sa vie d’autrefois. Poursuivie par une force qui ne reculera devant rien pour l’abattre, Natasha doit renouer avec ses activités d’espionne et avec des liens qui furent brisés, bien avant qu’elle ne rejoigne les Avengers.

    Black Widow Bande-annonce (2) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • andiran23
      Ils vont tout décaler, tout simplement. C'est parfaitement jouable de tout décaler de 3/6/+ mois selon combien de temps cette situation dure. The Eternals pourrait très bien sortir au printemps 2021, et il suffit de décaler chaque film de 2021 sur la date suivante déjà réservée
    • Seke
      Dommage ils auraient pu jouer le coup de poker en étant le 1er film post Coronavirus. Mais bon ils ne voulaient pas prendre de risques. Même si les cinés rouvraient fin Avril, il y aura encore trop de psychose
    • Olivier J.
      Ben apparemment ils veulent quand même le sortir cette année, sans rien modifier dans le planning de la phase 4, parce que le film n'est pas important pour la phase soit disant, contrairement aux autres qui vont suivre. Pour Shang Shi, ça dépend, ça a l'air d'être le petit film de Marvel Studios de l'année prochaine, sans trop de CGI et autre si le tournage dure 3 ou 4 mois, il doivent pouvoir le finir d'ici l'année prochaine sans trop de souci.
    • ouadou
      mais oui bien sur... tout le monde va foncer au ciné dans 6 semaines ??? l'urgence c Marvel ?3 mois de monde en arrêttous les experts le disent les décisions ne se prennent justement pas la veille
    • Splendiiiiide
      Ce planning de rêve...
    • L'Otaku Sensei
      Les cinémas sont fermés jusqu'au 15 avril au moins. D'après les scientifiques, le pic de l'épidémie serait justement pour avril chez nous donc à mon avis, on peut facile attendre 2 mois à partir d'aujourd'hui avant que les cinés ne rouvrent.Les films prévu pour la fin 2020 seront à mon avis, pour la plupart, décalés au 1er semestre 2021 tandis que ceux-ci le seront pour la deuxième moitié de l'an prochain ect, effet domino ^^.J'espère sincèrement que les cinémas ressortiront les films à l'affiche au moment de la fermeture, En Avant, Une Sirène à Paris, La Bonne épouse ect.Les cinémas ne pourront pas absorber tous les blockbusters sensés sortir sur 9 mois en seulement un trimestre, le bilan de fréquentation des salles va être catastrophique cette année.
    • L'Otaku Sensei
      Eternals sera sans doute déplacé à Février 2021, un créneau qui a des chances d'être vacant vu que Shang-Chi a du interrompre son tournage (et dans ce cas, ne sera pas achevé pour sortir à sa date initial en Février 2021). Black Widow sortira au plus tôt en Juillet, mais peut être en novembre.
    • L'Otaku Sensei
      Bon ben du coup, un seul Marvel en 2020 (si on a de la chance ^^) et vu que le tournage de Shang-Chi a été interrompu, le film risque de sortir bien plus tard qu'en Février 2021.Donc Black Widow, avec un peu de chance, peu prendre la place de Eternals, qui lui, prendra le créneau de Shang-Chi et du coup, Thor 4 sensé sortir en novembre 2021, sortira en 2022.
    • L'Otaku Sensei
      Yolo !
    • Hunnam29
      Fin Avril c'est pas loin du tout, et c'est pas le genre de décision que tu prends 1 ou 2 semaine(s) avant hein.
    • Splendiiiiide
      Parti comme c'est la crise sera passéeAh bon ? Sur quoi vous vous basez pour affirmer cela ?
    • SpiderGogo
      Le planning du MCU va être modifié du coup.
    • Madolic
      On l'avait pas vu venir celle là ^^
    • ServalReturns
      Dans de nombreux pays, les cinémas seront encore fermés en avril, donc le sortir ce mois-là serait suicidaire. Et même dans les pays dans lesquels ils auront rouvert (en France, la réouverture est - pour l'instant - planifiée au 15 avril), pas sûr que le peuple retourne tout de suite dans les salles de ciné... quand tu vois la psychose que c'est par ailleurs.Puis attendre début avril, sérieusement ? On sait très bien ce que donnera la situation début avril : encore plus de contaminés qu'aujourd'hui, donc bof bof.Ils ont eu raison de décaler.
    • David M
      Prévisible. :-(
    • Aurélien F.
      le problème c'est que MArvel a un agenda tellement verouillé qu'ils peuvent dffficilement le caser plus tard que Juillet (ce qui sera je pense la sortie de Black Widow) Plus tard il se retrouvera en concurrence dirrecte avec The Eternals et celui-là aussi impossible de le déplacer sans arriver en 2021 et ses 4 films déjà prévus
    • Aeryle
      Je trouve la décision prématurée... Le film devait sortir fin avril... Impossible de savoir quelle sera la situation à ce moment là.Parti comme c'est la crise sera passée, les cinéma réouvriront mais rien ne sortira, et on se retrouvera avec un planning ultra blindé sur la deuxième partie de l'année et du coup certains films passeront à la trappe...J'aurais pensé que Disney aurait eu l'intelligence d'attendre au moins début avril pour prendre une décision...
    • Hunnam29
      Ouais bah c'était prévisible.
    Voir les commentaires
    Back to Top