Notez des films
Mon AlloCiné
    Une Nounou d'enfer en mode confinement : découvrez les retrouvailles visio des acteurs !
    Par Mégane Choquet — 7 avr. 2020 à 10:30

    Comme annoncé par Fran Drescher, le casting d'Une Nounou d'enfer s'est réuni en visio pour une lecture du script du pilote de la sitcom culte des années 1990. Ces retrouvailles, très attendues par les fans, sont désormais en ligne.

    Columbia TriStar

    Fran Drescher, star d’Une Nounou d’enfer, avait annoncé sur son compte Twitter une réunion virtuelle du casting de la sitcom culte des années 1990. En cette période de confinement du à l’épidémie de coronavirus, la comédienne souhaitait remonter le moral des fans en précisant dans un communiqué que "le rire est le meilleur des remèdes". Avec l'aide de Peter Marc Jacobson, le co-créateur de la série, Fran Drescher a donc entrepris de rassembler ses anciens partenaires de jeu en visioconférence pour une lecture du script du pilote d’Une Nounou d’enfer.

    C’est désormais chose faite puisque le casting original a évidemment répondu présent : Charles Shaughnessy (Maxwell Sheffield), Daniel Davis (Niles), Lauren Lane (C.C. Babcock), Nicholle Tom (Maggie Sheffield), Benjamin Salisbury (Brighton Sheffield) et Madeline Zima (Grace Sheffield) et tous les autres personnages qui gravitaient autour de Fran Fine dans le premier épisode de la série. La vidéo de cette réunion tant attendue est désormais en ligne depuis le lundi 6 avril sur le chaîne Youtube de Sony Pictures.

    Tous les acteurs ont pris plaisir à revivre le pilote de la sitcom Une Nounou d'enfer, diffusé la première fois le 3 novembre 1993 sur CBS aux Etats-Unis et deux ans plus tard sur M6 en France. Pour les nostalgiques, sachez qu’Une Nounou d’enfer est actuellement en cours de rediffusion sur la chaîne TFX chez nous et qu’elle est également disponible sur la plateforme Amazon Prime Video.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Frédéric C.
      on prend tous cher ;-)
    • Jackslater1994
      Ils ont pris chère . 25 ans de plus dans la tronche sa pardonne pas
    Voir les commentaires
    Back to Top