Mon compte
    Empire : les créateurs veulent une "vraie" fin pour la série, interrompue en raison du coronavirus
    15 avr. 2020 à 11:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Les créateurs de la série "Empire", dont le tournage de l'ultime saison a été interrompu en raison de l'épidémie de coronavirus, sont déterminés à ce qu'elle connaisse une vraie conclusion.

    Fox

    La série Empire aura-t-elle droit à une véritable conclusion ? C'est ce qu'espèrent ardemment Lee Daniels et Danny Strong, les créateurs du show FOX dont le tournage de la sixième et ultime saison a été interrompu avant son terme en raison de l'épidémie de coronavirus. Pour rappel, la production a été stoppée alors que se tournait l'épisode 19 (sur 20 prévus) et c'est donc l'épisode 18, diffusé le 21 avril prochain, qui servira de final improvisé. 

    Dans des communiqués publiés ce mardi, Lee Daniels et Danny Strong ne veulent pas que l'épisode de la semaine prochaine soit le chant du cygne du soap porté par Terrence Howard et Taraji P. Henson. "Nous avions prévu une fin pour la série que nous aimions tous, on espère qu'on sera un jour en mesure de la filmer et de donner à Empire une vraie conclusion. Espérons que ce n'est pas la fin", déclare ainsi le premier nommé dans des propos rapportés par le site TVLine.

    Coronavirus et séries : la liste complète des tournages stoppés

    Même son de cloche chez Danny Strong. "Je pense qu'il y a encore beaucoup à faire avec ces personnages, et j'ai le coeur brisé par le fait que nous n'ayons pas pu tourner le Finale que nous souhaitions, tout du moins pas encore", déclare-t-il. "Vous savez ce qu'ils disent à la télévision ? Restez à l'écoute !"

    Le véritable Series Finale d'Empire, conforme à la vision de ses créateurs, devra donc attendre la fin de la crise sanitaire liée au coronavirus pour avoir la possibilité d'être tourné. Restez à l'écoute !

    Lucifer, Supernatural, Vikings... Ces séries qui s'arrêtent en 2020

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Lucifer, Supernatural, Vikings... Ces séries qui s'arrêtent en 2020
    14 photos



    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Alexandre Q.
      Peut-être qu'une plateforme financera le final si la FOX n'assure pas.
    Voir les commentaires
    Back to Top