Notez des films
Mon AlloCiné
    The Last of Us Part II : une nouvelle date de sortie annoncée !
    Par Olivier Pallaruelo (@Olivepal) — 27 avr. 2020 à 19:04
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Début avril, le studio de développement Naughty Dog et Sony Playstation avaient annoncé repousser sans précision la date de sortie de son ultra attendu "The Last of us Part II", en raison de la pandémie liée au Covid-19...

    Naughty Dog

    Le 2 avril dernier, c'était une sacrée douche froide. Sony Playstation annonçait en effet conjointement avec le studio de développement Naughty Dog que The Last of us Part II, un des titres les plus attendus de l'année, ne sortirait finalement pas le 29 mai prochain. Pire : il était même repoussé sans date. Même si c'était prévisible étant donné le contexte, le coup était rude.

    Heureusement pour les fans qui se rongeaient les sangs, il ne faudra pas attendre trop longtemps avant de pouvoir mettre la main dessus. Le studio vient d'annoncer sur son compte Twitter la nouvelle date de sortie : c'est pour le 19 juin prochain !

    Conséquence logique, le décalage de la sortie d'un autre titre très attendu, Ghost of Tsushima, initialement prévue le 26 juin, désormais repoussé au 17 juillet.

    Une grosse mise en garde

    Si l'éditeur Sony s'en défend, il n'est pas impossible que l'annonce de cette date soit faite en urgence. Il y a quelques jours en effet, un leak massif d'éléments du jeu (histoire, gameplay, cinématique, et même des éléments sur la fin du jeu...) s'est retrouvé sur le net; vraisemblablement par un employé de Naughty Dog.

    Le studio a tenu à réagir ce jour :

     

    "Nous savons à quel point ces derniers jours ont été incroyablement difficiles pour vous. Nous ressentons la même chose. Il est décevant d'apercevoir la sortie et de voir des images du développement être partagées. Faites de votre mieux pour éviter les spoilers et nous vous demandons de ne pas spoiler les autres. The Last of Us Part II sera bientôt entre vos mains. Peu importe ce que voyez ou lisez, l'expérience finale vaudra le coup".

    On vous encourage donc à suivre à la lettre les recommandations du studio, faute de quoi vous courrez le risque d'énormes spoils. Vous voilà prévenus.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • The Last of Us Part II repoussé sans date par Sony Playstation
    • The Last of us : le compositeur du jeu vidéo sera aussi celui de la série
    • The Last Of Us : le jeu vidéo adapté en série par le créateur de Chernobyl pour HBO
    Commentaires
    • Naughty Dog
      7ans d'attente...
    Voir les commentaires
    Back to Top