Mon compte
    Mortal Kombat 11 : Robocop s'invite dans le line-up des Kombattants !
    6 mai 2020 à 21:30
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, Olivier Pallaruelo délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Warner Bros. annonce pour le 26 mai "Mortal Kombat 11 : Aftermath", la première extension Histoire de la série, et rajoute de nouveaux personnages jouables pour son jeu fétiche : Fujin, Sheeva, et un guest spécial... RoboCop ! Images !

    Warner bros. Interactive / NetherRealm Studio

    Quatre ans après un somptueux Mortal Kombat X, le onzième opus de l'increvable saga vidéoludique créée par NetherRealm -propriété du groupe Warner Bros.-  est sorti le 23 avril 2019, pour offrir des rixes toujours plus sanglantes et un nombre affolant de possibilités. Nous vous disions d'ailleurs ici tout le bien que nous en pensions.

    Depuis sa sortie, le studio continue d'alimenter régulièrement sa galerie de Kombattants en introduisant des Guests, parfois piochés dans des studios (cinéma) différents, comme la créature d'Alien, empruntée à la Fox. Dans MK 11, c'est le Terminator T-800 tout droit sorti de Terminator: Dark Fate, qui s'est invité à la fête par exemple.

    Cette fois-ci, et pour la première fois, c'est le fameux mode story (alias "celui qui se regarde et joue comme une très sympathique série B") qui est à l'honneur, avec l'arrivée le 26 mai de Mortal Kombat 11 : Aftermath.

    Dans cette extension, Liu Kang, dieu du feu, nouveau gardien du temps et protecteur du royaume Terre, doit désormais faire appel à des alliés inattendus et autres ennemis connus afin de forger une nouvelle histoire alors que le sort des deux mondes est en péril.

    De "nouveaux" personnages rejoignent le kombat dans cette nouvelle extension : Fujin, le Dieu du vent, qui fait un retour triomphant aux côtés de son frère, Raiden, et Sheeva, mi-humaine/mi-dragon aux quatre bras qui appartient à la race des Shokans. Et Last But Not Least, avec une grosse pointe de WTF, l'arrivée de RoboCop, le cultissime agent de police à la pointe de la technologie, qui fait sa première apparition dans la série et vient s'ajouter à la liste des kombattants spéciaux de Mortal Kombat 11. RoboCop aura dans Mortal Kombat 11 : Aftermath la voix et l'apparence de Peter Weller, l'acteur qui avait incarné ce personnage célèbre dans RoboCop et sa suite.

    De plus, tous les possesseurs de Mortal Kombat 11 auront accès à une mise à jour de contenu gratuite contenant de nouvelles arènes, dont l'arène klassique du Bassin d'acide et l'arène de la Chambre des âmes, les Stage Fatalities, des coups de grâce qui utilisent l'environnement comme une arme, et la fonctionnalité populaire des années 90, les Friendships, qui permet au joueur d'éliminer ses adversaires avec un peu d'amour. Ce contenu sera disponible en parallèle de la sortie de Mortal Kombat 11 : Aftermath. Voilà de quoi réalimenter la licence avec un contenu dodu à souhait. Si vous aviez mis de côté votre manette pour le jeu, vous pouvez déjà reprendre votre entraînement.

    Comme il se doit, l'annonce de cette extension s'est aussi accompagnée d'une bande-annonce...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Mortal Kombat 11 : le Terminator T-800 de Schwarzy se dévoile en images !
    • Mortal Kombat 11 : les os ne craquent pas sous le poids des années
    • Mortal Kombat 11 dévoile son Trailer de lancement sur fond du morceau culte "Techno Syndrome"
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top