Mon compte
    Après Marvel, une série DC Comics pour Robert Downey Jr. !
    15 mai 2020 à 12:10
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Robert Downey Jr. a annoncé sur Twitter qu'il serait producteur sur une nouvelle série originale Netflix : "Sweet Tooth", adaptée d'une bande dessinée de Jeff Lemire publiée chez Vertigo, une filiale de DC Comics.

    Marvel Studios

    Un an pratiquement jour pour jour après avoir tiré sa révérence au sein du Marvel Cinematic Universe dans Avengers: EndgameRobert Downey Jr. (interprète du célèbre Iron Man dans 10 longs métrages) n'en a pas encore terminé avec les adaptations de comic-books.

    En effet, ainsi qu'il l'a récemment annoncé sur son compte Twitter, il sera bientôt producteur aux côtés de son épouse Susan d'une nouvelle série originale Netflix. Sweet Tooth, initialement commandée par Hulu mais finalement récupérée par Netflix, sera adaptée des comics de Jeff Lemire, publiés depuis 2009 chez Vertigo, une filiale de DC. 

    "Les meilleures choses méritent qu'on les attende... Susan et moi produisons une série originale Netflix, Sweet Tooth, adaptée des comics de Jeff Lemire. J'ai hâte de partager ça avec vous tous", a ainsi déclaré la comédien sur Twitter.

    Sweet Tooth, bande dessinée sombre et violente, se déroule dans un monde post-apocalyptique où les humains, suite à une pandémie, se sont mis à développer des caractéristiques animales. Gus, un jeune garçon mi-humain mi-cerf, se retrouve livré à lui-même lorsque son père succombe des suites d'une maladie. Il se met alors en quête d'un refuge aux côtés de son nouvel ami Jeppard et tente d'échapper aux mystérieux chasseurs qui cherchent à le capturer.

    (Re)découvrez les gaffes et erreurs d'"Avengers: Endgame"...

    Faux Raccord N°277 - Les gaffes et erreurs de Avengers Endgame

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Netflix : les 5 meilleures séries de science-fiction de la plateforme
    • Retour vers le futur : Robert Downey Jr. et Tom Holland dans un incroyable deepfake !
    • Iron Man : Robert Downey Jr. revient… dans une série
    Commentaires
    • Abe
      C'est vrai que Osborne c'est pas du tout le MCU.. Passer d'un gentil en armure à un méchant en armure avec des perks qui se ressemblent carrément c'est hyper original en plus!...
    • Pierre C.
      Franchement ! « a ainsi déclaré la comédien sur Twitter. » 😓 C'est à croire personne dans l'équipe technique ne relit soigneusement les articles avant leur publication 😠.
    • realpsg22 f
      downey si il quitte marvel je l aurai bien vue faire norman osborne il aurait ete parfait
    • fourky
      Une news sans intérêt! C’est pas comme si il était le nouveau Batman !
    • Limsey B
      mi homme mi molette
    Voir les commentaires
    Back to Top