Notez des films
Mon AlloCiné
    Journal d’une future présidente sur Disney+ : la série familiale décroche une saison 2
    Par La Rédaction d'AlloCiné — 2 juin 2020 à 11:00

    Disponible sur Disney+ dès son lancement, la série Journal d’une future présidente a conquis les spectateurs grâce à son humour et sa modernité. Ce programme original avec Gina Rodriguez sera officiellement de retour pour une deuxième saison.

    Parmi les programmes originaux proposés par Disney Plus à son lancement, les abonnés ont pu découvrir l’histoire touchante et inspirante d’Elena Cañero-Reed, présidente des États-Unis en devenir, dans Journal d’une future présidente. Bonne nouvelle pour les fans de la série : elle sera de retour pour une deuxième saison composée de 10 nouveaux épisodes, également diffusés en exclusivité sur la plateforme !

    Journal d’une future présidente
    Journal d’une future présidente
    Sortie le 17 janvier 2020 | 30min
    Série : Journal d’une future présidente
    Avec Tess Romero, Gina Rodriguez, Charlie Bushnell, Selenis Leyva, Michael Weaver
    Spectateurs
    3,5
    Voir sur Disney+

    Coproduite par Gina Rodriguez (Jane The Virgin) et Ilana Peña (Crazy Ex-Girlfriend), cette série familiale suit les mésaventures d’une collégienne campée par Tess Romero (Blindspot), dont l’avenir prometteur la mènera jusqu’à la Maison Blanche. Également devant la caméra, l’actrice américaine Gina Rodriguez incarne la version adulte de l’héroïne, devenue présidente des États-Unis. La distribution est complétée par Selenis Leyva (Orange is the New Black), Michael Weaver (Here and Now) et Charlie Buschnell dans les rôles respectifs de Gabi, la mère d’Elena, Sam, son beau-père, et Bobby, son grand frère sportif. 

    “Nous sommes ravis de collaborer avec Disney+ sur cette série car elle met en avant des femmes fortes, devant et derrière la caméra. Ce merveilleux récit initiatique, mélange d’humour et de finesse, est le fruit du génie de Gina [Rodriguez] pour accompagner des projets mettant en scène des personnages que l’on ne voit nulle part ailleurs et du talent d’Ilana [Peña] pour les comédies dramatiques tout en élégance,” souligne David Stapf, président de CBS Television Studios. 

    Aucune date de diffusion n’a été annoncée pour le moment, puisque la première saison vient tout juste de se terminer sur la plateforme. En attendant, retrouvez Journal d’une future présidente et ses personnages attachants dès maintenant sur Disney+ dans les 10 épisodes déjà disponibles.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top