Mon AlloCiné
    365 Dni (Netflix) : 5 autres films très chauds à voir sur la plateforme
    Par La Rédaction — 15 juin 2020 à 16:00

    Alors que le film érotique polonais continue de cartonner sur Netflix, AlloCiné vous conseille 5 autres films tout aussi caliente à voir sur la plateforme.

    50 Nuances plus sombres

    Sorti en 2017, Cinquante Nuances plus sombres est le second opus de la trilogie ciné adaptée de la saga littéraire érotique écrite par E.L. James. C’est une véritable success story comme en témoignent ces quelques chiffres. Le précédent film avait remporté plus de 570 millions de dollars dans le monde pour 40 millions de budget seulement. La bande-annonce de cet opus a été visionnée plus de 114 millions de fois en 24h, dépassant ainsi le record de Star Wars 7. 364 DNI est d’ailleurs présenté comme un sous 50 Nuances de Grey tant cette trilogie est une référence dans le monde du film érotique. Cinquante Nuances plus sombres, qui a fait une arrivée tonitruante sur Netflix, est malheureusement le seul de la saga à être disponible sur la plateforme. 

    Cinquante Nuances plus sombres
    Cinquante Nuances plus sombres
    Sortie le 8 février 2017 | 1h 58min
    De James Foley
    Avec Dakota Johnson, Jamie Dornan, Bella Heathcote, Kim Basinger, Eric Johnson
    Presse
    1,5
    Spectateurs
    2,3
    Voir sur Netflix

    Cinquante Nuances plus sombres Bande-annonce VO

     

    Love

    Présenté en séance de minuit au Festival de Cannes en 2015, le film de Gaspar Noé n’a pas laissé les spectateurs indifférents. Et pourtant ils étaient prévenus : avec son interdiction aux moins de 18 ans, son teaser plus que sulfureux et sa projection en 3D, l’immersion promettait d’être totale. Le réalisateur controversé n’en est pas à sa première polémique sur la Croisette, lui qui avait présenté Irréversible en 2002 (avec sa scène de viol malaisante) et Enter The Void sept ans plus tard. Love, c’est surtout des scènes de sexe non simulées et une éjaculation en 3D.

     

    Below Her Mouth

    "Quand une éditrice de mode qui vit déjà avec son fiancé s’aventure dans une histoire d’amour tumultueuse avec une couvreuse, leurs deux existences basculent." Ce film canadien a fait son arrivée en France directement sur Netflix où il est conseillé au plus de 18 ans pour ses scènes de sexe torrides. Pour justement mettre à l’aise ses actrices durant le tournage, la réalisatrice s’est entourée d’une équipe presque exclusivement féminine.  

    Below Her Mouth
    Below Her Mouth
    Sortie le 1 août 2017 | 1h 31min
    De April Mullen
    Avec Natalie Krill, Erika Linder, Sebastian Pigott, Tommie-Amber Pirie, Andrea Stefancikova
    Spectateurs
    2,9
    Voir sur Netflix

     

    La vie d’Adèle - chapitre 1 et 2 

    Librement adapté du roman graphique Le bleu est une couleur chaude, La Vie d’Adèle a défrayé la chronique en 2013. Bien que primé à Cannes, le film de Kechiche a fait couler beaucoup d’encre avec ses scènes de sexe crues "mais esthétisées" entre Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos. Malgré cela, La Vie d’Adèle ne sera interdit qu’aux moins de 12 ans avec avertissement. Au final, le long-métrage a fait surtout parler de lui pour les protestations de l’équipe du film et des deux interprètes principales, qui se sont plaints des conditions de travail et de l’exigence du réalisateur, bien connu pour filmer de longues scènes et pousser ses acteurs jusqu’à leurs retranchements.

    La Vie d'Adèle - Chapitres 1 et 2
    La Vie d'Adèle - Chapitres 1 et 2
    Sortie le 9 octobre 2013 | 2h 57min
    De Abdellatif Kechiche
    Avec Léa Seydoux, Adèle Exarchopoulos, Salim Kechiouche, Jérémie Laheurte, Catherine Salée
    Presse
    4,6
    Spectateurs
    3,6
    Streaming

     

    Nymphomaniac - volume 1 & 2

    "La folle et poétique histoire du parcours érotique d'une femme, de sa naissance jusqu'à l'âge de 50 ans, racontée par le personnage principal, Joe, qui s'est auto-diagnostiquée nymphomane". Tel est le synopsis de Nymphomaniac, le film de Lars Von Trier sorti en deux parties. Charlotte Gainsbourg et Stacy Martin prêtent chacune à leur tour leurs traits à l’héroïne. Si certaines scènes de sexe sont filmées en plan large et en plan serré, ce sont bel et bien des acteurs porno qui ont doublé les comédiens. À noter que la version présentée sur Netflix a été censurée et raccourcie...

    Nymphomaniac - Volume 1
    Nymphomaniac - Volume 1
    Sortie le 1 janvier 2014 | 1h 57min
    De Lars von Trier
    Avec Charlotte Gainsbourg, Stellan Skarsgård, Stacy Martin, Shia LaBeouf, Christian Slater
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    3,3
    Voir sur Netflix

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • 365 Dni sur Netflix : la playlist des chansons entendues dans le thriller érotique
    • 365 DNI sur Netflix : qui est Michele Morrone, le héros polémique du 50 nuances de Grey polonais ?
    • 365 Dni sur Netflix : les scènes de sexe sont-elles simulées ?
    Commentaires
    • QSG-OMDR M
      c possible de supprimer son historique sur netflix ? ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top