Notez des films
Mon AlloCiné
    Star Wars : une série consacrée à Lando Calrissian en préparation pour Disney+ ?
    Par Clément Cuyer — 23 juil. 2020 à 10:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    C'est la rumeur du jour dans la galaxie Star Wars : l'acteur Donald Glover pourrait prochainement retrouver son personnage de Lando Calrissian dans une série Disney+.

    Lucasfilm Ltd.
    Une rumeur à prendre avec de grosses pincettes intergalactiques ! Selon Noah Outlaw, présentateur du podcast Kessel Run Transmissions, spécialisé dans l'actualité Star Wars, Donald Glover pourrait prochainement retrouver son personnage de Lando Calrissian dans une série live développée par la plateforme Disney+. L'acteur américain avait incarné le célèbre contrebandier sur grand écran en 2018, dans le long métrage Solo: A Star Wars Story.

    Lando Calrissian aura-t-il droit à sa propre série dédiée ? Jordan Maison, toujours du podcast Kessel Run Transmissions, laisse carrément sous-entendre que Billy Dee Williams, incarnation du personnage dans L'Empire contre-attaque, Le Retour du Jedi et L'Ascension de Skywalker, pourrait également être de la partie ! Et l'animateur d'évoquer un possible Calrissian âgé évoquant ses jeunes années, voire même... deux projets distincts avec les deux acteurs !

    Autre possibilité : que cette nouvelle série live Star Wars, qui verrait le jour après The Mandalorian et celles, déjà annoncées, suObi-Wan Kenobi et Cassian Andor, prenne la forme d'une suite au film Solo. Ou encore que l'iconique Lando fasse une simple apparition au sein d'une série dont il ne serait pas le héros. On le voit, beaucoup de mystères restent encore à éclaircir, sachant que l'emploi du temps de Donald Glover est pour le moins chargé dans les prochains mois avec le tournage coup sur coup des saisons 3 et 4 de sa série Atlanta...

    Faux Raccord - Les gaffes et erreurs des spin-off Star Wars : Solo, Clone Wars et les Ewoks

    Faux Raccord N°285 - Les gaffes et erreurs des spin-off Star Wars : Solo, Clone Wars et les Ewoks

     

    A découvrir aussi
    Les meilleurs films et séries à voir sur Disney+
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • LeMeilleurPseudoDuMonde
      Mais c'est n'importe quoi, ça serait bien que l'idée de renouvellement rentre dans le petit crâne des dirigeants de Disney. Le film Solo était mauvais et trop bancal. Il faut arrêter de vouloir surfer sur la vague de la trilogie originale et repartir sur quelque chose de complètement différent.Ça devient fatigant, sérieusement. Cette obsession pour la nostalgie nous a donné une postlogie vraiment claquée.
    • andiran23
      Euh, ouais, alors on va faire comme d'habitude, on va attendre une annonce OFFICIELLE de Disney et Lucasfilm, via les comptes Twitter officiels et le site officiel starwars.com, d'ici là comme d'habitude ça peut être une millionième rumeur qui n'est basée que sur un fantasme de fan.Si au final c'est OFFICIELLEMENT annoncé, je suis partagé. D'un côté, ça fait encore une exploitation de la même période, et ça commence à bien faire, et de l'autre, j'aime bien Solo, et Donald Glover en Lando était probablement le meilleur élément du film, donc à la limite, pourquoi pas. Mais alors une mini-série, plutôt !
    • mollet83
      Ou comment colle à l’actualité en passant d d’la pommade aux opprimés...
    • TofVW
      (Après avoir lu seulement le titre de l'article…)Mais Billy Dee Williams n'est pas un peu trop vieux pour reprendre son rôle sur toute une série? C'est comme ce projet de spin-off sur Han Solo jeune qui n'existe pas, vu qu'Harrison Ford ne pouvait plus jouer son rôle car il était trop vieux!
    • Bacta142.
      Ils ont finalement trouvé le moyen de donner une suite à leur Solo, en mettant finalement en avant le personnage et son interprète qui avaient été davantage appréciés du public.
    Voir les commentaires
    Back to Top