Notez des films
Mon AlloCiné
    GI Joe : sortie du spin-off Snake Eyes repoussée d'un an
    Par Vincent Formica — 31 août 2020 à 13:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Prévu pour le 23 octobre 2020 en salles, Snake Eyes voit sa sortie repoussée d'un an par Paramount.

    Paramount

    Snake Eyes, le film de super-héros mettant en scène le redoutable ninja silencieux vêtu de noir de G.I. Joe, ne sortira pas comme prévu le 23 octobre prochain. En raison de la pandémie de Covid-19 et la situation sanitaire toujours incertaine, Paramount a décidé de décaler la sortie au 22 octobre 2021.

    Snake Eyes
    Snake Eyes
    De Robert Schwentke
    Avec Henry Golding, Úrsula Corberó, Andrew Koji, Iko Uwais, Samara Weaving
    Sortie le 27 octobre 2021

    Le long-métrage est un spin-off de la série de films GI Joe, Le Réveil du Cobra et Conspiration. Dans ces films, le ninja était incarné par Ray Park (Dark Maul dans La Menace Fantôme). Dans Snake Eyes, qui racontera les origines du personnage, il est remplacé par Henry Golding. Robert Schwentke, cinéaste allemand à qui l'on doit Red ou Divergente 2 et 3, en est le réalisateur.

    Golding, révélé dans Crazy Rich Asians, sera accompagné par la star de La Casa de Papel, Ursula Corbero. Cette dernière campe La Baronne alias Anastasia Cisarovna. Quant à l'ennemi juré de Snake Eyes, Storm Shadow, il est interprété par Andrew Koji.

    Attention, ne pas confondre ce film avec deux autres longs-métrages du même nom : Snake Eyes de Brian De Palma et Snake Eyes d'Abel Ferrara !

    NOTRE TOP 5 DES JEUX OU JOUETS ADAPTÉS AU CINÉMA

    Top 5 N°112 - Les jeux ou les jouets adaptés au cinéma

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • James Ford
      Je fait étre le SEUL a l'avouer, OUI...Oui j'attend ce film moi. Mais par pour le réalisateur (dont je me méfie comme la peste). Ni même pour la franchise de film, dont je ne suis ABSOLUMENT pas fan.Je l'attend surtout pour le casting. A commencer par le génial Andrew Koji (superbe dans la série Warrior), qui sera de retour pour la S2 début Octobre. Et qui a signé pour jouer au coté de Brad Pitt dans le film d'action Bullet Train réalise par David Leitch (merci Allo pour l'info...Je déconne).Y'a aussi l'excellent Iko Uwais dont je suis fan, et Samara Weaving.Donc pour le cast, oui je suis trés impatient. Ensuite j'en attend rien. Si ce n'est un ptit film d'action bien sympa avec des Ninjas (tellement rare ^^).
    • Madolic
      Les malheurs de 2020 continue ... (ironie)
    • Hunnam29
      175 millions de $ de budget pour le premier, avec 150 millions de $ de recette seulement aux USA.130 millions de $ de budget pour le second, avec 120 millions de $ de recette seulement aux USA.Entre 300 et 400 millions de $ worldwide.On sait bien que les américains n'aiment pas devoir se rattraper ailleurs pour réussir à dépasser le budget du film.Chez nous 900 000 entrées le premier, 800 000 le deuxième... Malgré The Rock & Bruce Willis à l'affiche pour le second. Score pas archi catastrophique non plus, mais franchement faire un spin off avec des moins gros acteurs, pour le coup j'y crois pas du tout.J'irais jamais tenter ce genre de paris en tout cas !Tu as raison, ça fait peut être vendre des jouets je ne sais pas. Et ouais, ils vont finir par mettre GI JOE en gros sur l'affiche certainement.
    • PENN-AR-BED (COMMS)
      Je pensais qu'il s'agissait d'un reboot ! S'il s'agit bien d'un spin-off des deux précédents films, sa jeunesse nous la connaissons déjà.
    • Blasi B
      j'en doute, les blockbuster/producteurs hollywoodiens ne sont clairement pas assez originaux pour ça...
    • Blasi B
      snake eyes était cela dit le seul point vraiment cool des films (enfin j'en ai aucun souvenirs dans le deuxième, mais dans le premier en tout cas il était cool)peut être que les mecs mise dessus...curieux de voir si ils vont le laisser en mode silencieux ou si ils vont le faire parler, parce qu'il considère le public trop bête pour aimer un film avec un personnage principal silencieux tout le long.... mais si c'est la première option, je trouverais ce partie pris franchement cool.mais bon, vue l'acteur, non seulement il sera surement démasqué la moitié du long, mais en plus il va parler, j'en mettrais ma main à coupé...
    • David M
      Même si c'est clairement mon perso préféré de la saga je suis pas plus intéressé que ça.Sinon ce sera un film quasi muet vu que le perso ne parle jamais ? ;-)
    • Morcar
      Peut-être parce qu'ils n'ont pas grand chose d'autre à développer comme franchise. D'ailleurs on peut être à peu près sûr que le film aura la mention GI Joe dans son titre quand même, comme le film Hobbs & Shaw qui a la mention Fast & Furious, pour que le spectateur moyen se laisse attirer et comprenne bien à quoi est lié le film. Parce qu'avec le seul titre Snake Eyes, c'est certain que le grand public passera à côté. Or comme c'est sans doute le public visé...Je me pose une question, pour le coup : est-ce que les deux précédents films ont boosté les ventes de jouets GI Joe ou pas ? Parce que côté box-office, je ne pense pas que ça ait été des gros succès. Donc la vente de jouets pourrait peut-être expliquer le fait que la prod' reste attachée à la franchise.
    • Hunnam29
      Celui avec Tom Cruise ouais.Vu qu'il y a Tom Cruise le film n'a pas fait un bide total, mais franchement je ne comprends pas qu'ils parient sur ce genre de franchises quoi. Là c'est le flop assuré.
    • Blasi B
      de tom cruise? ou la momie 3?je sais même pas pourquoi je demande en fait.... les deux sont du même acabit ... un chouille divertissement, mais tellement oubliable...
    • Hunnam29
      En vrai... Ça intéresse quelqu'un cette franchise ? Je vois ça un peu comme La Momie dernièrement, un plantage assuré.
    • Blasi B
      bah non du coup ça reboot.
    • Blasi B
      du coup c'est pas du tout dans le même univers que les deux premiers films non?Vue que dans le premier, si je me rappel bien, le jeune snake eyes est incarné par un acteur pas asiatique... ce qui ne faisait qu'exacerber la jalousie de storm shadow, qui ce faisait du coup dépasser par un gaijin.... mais bon, je suppose que comme le mec est un ninja,faut qu'il soit incarné par un asiatique, logique :)Je les aime bien moi les deux films, le premier était visuellement très marrant a regarder, les mecs sont partie dans un délire et s'y sont tenue... Puis la course poursuite avec les armure dans paris la, j'avais adoré! étrangement j'ai beaucoup moins aimé le deuxième, qui avait une approche beaucoup trop... classique, déjà vue, réaliste, au choix... mais divertissant quand même.
    • Xeno 17
      Ça existe toujours cette franchise ?
    Voir les commentaires
    Back to Top