Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : avant le spin-off, Francis Huster et Azize Diabate bientôt introduits dans la série
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 9 sept. 2020 à 11:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Attendu cet automne sur TF1, "Ici tout commence", le spin-off de "Demain nous appartient" porté par Clément Rémiens et Vanessa Demouy, sera introduit dès fin septembre à l'antenne avec l'arrivée de Francis Huster et Azize Diabate dans la série mère.

    Philippe Le Roux/VEMA/TF1 / Les films de l'espoir

    L'univers de Demain nous appartient va prochainement s'agrandir avec l'arrivée sur TF1 d'un deuxième feuilleton quotidien, Ici tout commence, qui devrait débuter à l'antenne en octobre et sera notamment porté par Clément Rémiens, Vanessa Demouy, et Frédéric Diefenthal, qui continueront d'incarner les personnages de Maxime, Rose, et Antoine. Et les fidèles de Demain nous appartient auront très bientôt un aperçu de ce spin-off se déroulant dans le monde de la gastronomie puisque plusieurs personnages d'Ici tout commence seront introduits dans la série mère dès la fin du mois de septembre. À commencer par Auguste Armand, incarné par Francis Huster (Zodiaque, Terre indigo, Le dîner de cons).

    D'après les résumés des prochains épisodes dévoilés par TF1, c'est le lundi 28 septembre qu'Armand, décrit comme un "grand chef cuisinier charismatique" fera sa première apparition à l'écran. On ignore encore ce qui l'amènera à Sète, mais sa présence sera visiblement liée à celle de trois autres personnages d'Ici tout commence, Enzo, Salomé, et Anaïs, qui seront respectivement interprétés par Azize Diabate (Les Bracelets rouges), Aurélie Pons, et Julie Sassoust, et qui débarqueront dans la série emmenée par Ingrid Chauvin la même semaine. Tout ce qu'on sait pour l'instant c'est qu'Auguste Armand tentera de se rapprocher de Rose - ce qui pourrait expliquer par la suite le transfert de Vanessa Demouy de Demain nous appartient vers le spin-off - et que Maxime sera troublé par Salomé, qui se révélera être une élève du célèbre institut culinaire Auguste Armand. Certainement tout comme Enzo et Anaïs.

    En introduisant l'univers d'Ici tout commence et l'institut Auguste Armand, qui devrait servir de décor principal à Ici tout commence, la production et les auteurs de Demain nous appartient vont ainsi peu à peu amorcer la nouvelle vie de Maxime Delcourt qui devrait, en toute logique, rejoindre les rangs de l'école dirigée par le personnage de Francis Huster, après s'être découvert un goût pour la cuisine au printemps dernier grâce au food truck de Bart et de Gabin. Une école qui formera les futurs grands chefs de la gastronomie française et autour de laquelle graviteront de nombreux autres personnages campés, entre autres, par Agustin Galiana, Catherine Marchal, Elsa Lunghini, Terence Telle, et Bruno Putzulu.

    Un premier aperçu d'Azize Diabate et Julie Sassoust dans Demain nous appartient :

    Voir cette publication sur Instagram

    Quand ta mère t’envoie au magasin mais il y à pas ce qu’elle t’a demandée 🤦🏾‍♂️😂 @juliesassoust #tf1

    Une publication partagée par Azize Diabate (@azize_diabate) le

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top