Mon compte
    Grand Hôtel : quelle série en remplacement sur TF1 le jeudi 1er octobre ?
    Par Pascal Muscarnera - @PascalM_tv — 25 sept. 2020 à 08:00

    Après avoir tenu en haleine les téléspectateurs durant quatre semaines, la fiction de rentrée avec Carole Bouquet, Solène Hebert et Victor Meutelet s'est achevée hier soir sur TF1. Quelle série prendra le relais de "Grand Hôtel" jeudi prochain ?

    François LEFEBVRE / CAPA / TF1

    Les portes du Grand Hôtel se sont fermées ce jeudi 24 septembre sur TF1. Entre trahisons, rebondissements et les nombreux secrets de famille, cette saga de rentrée, portée par Carole BouquetSolène Hebert et Victor Meutelet, a tenu en haleine le public durant pas moins de quatre semaines. Bye-bye la Côte d'Azur et ses décors idylliques, le luxueux palace et sa clientèle VIP, le clan Vasseur et ses mélodrames... Que proposera TF1 la semaine prochaine dans la même case horaire ?

    Une liaison dangereuse ?

    A compter du jeudi 1er octobre à 21h05, TF1 diffusera la saison 2 inédite d'Infidèle, la série avec Claire Keim dans la peau d'une femme qui voit sa vie voler en éclats à la suite de l'adultère et des mensonges de son époux. Aujourd'hui, alors que la procédure de divorce est en cours, le docteur Emma Sandrelli tente de se reconstruire en se consacrant à ses patients et à son fils (désormais interprété par Grégoire Paturel). Vu que ces nouveaux épisodes s'écartent de la trame de la série originale britannique Docteur Foster, que réserve l'avenir à cette femme meurtrie ?

    Confrontrée à une terrible solitude, Emma s'abandonne à une histoire sans lendemain avec un jeune et beau garçon rencontré dans un bar. Le lendemain, elle découvre que celui-ci est le nouvel ostéopathe qui a rejoint son cabinet. L'histoire se complique lorsqu'elle reçoit une vidéo de leurs ébats. Qui s'amuse à la persécuter de cette façon ? Luigi, son fils, qui a déjà prouvé la saison précédente qu'il pouvait se montrer cruel ? Matteo (Jonathan Zaccaï), son futur ex-mari endetté, lequel déchante dans sa nouvelle vie aux côtés de Candice (Chloé Jouannet) et de leur bébé ?

    FRANCOIS LEFEBVRE/STORIA TELEVISION/TF1
    Liaison dangereuse entre Emma (Claire Keim) et Gabriel (Tom Leeb) dans la saison 2 d'"Infidèle".

    A moins que ce soit Gabriel, cet amant et confrère énigmatique ? La coïncidence de son arrivée est étrange. Attentif et tendre, ce nouveau venu n'aurait-il pas des choses à cacher ? Joue-t-il un jeu malsain avec elle ? Ebranlée par l'échec de son mariage après 20 ans de vie commune, Emma est-elle prête pour une relation sérieuse ? Saura-t-elle refaire confiance à un homme ? Les téléspectateurs reconnaîtront sous les traits de Gabriel, Tom Leeb, aperçu notamment dans la série Sous le soleil de Saint-Tropez et le Edmond d'Alexis Michalik. Avec plusieurs cordes à son arc, le comédien poursuit en parallèle une carrière musicale et a longtemps officié sur scène en tant qu'humoriste aux côtés de son complice Kévin Levy. Infidèle constitue une nouvelle étape dans son parcours. Le public sera-t-il au rendez-vous de cette nouvelle salve d'épisodes ?

    Infidèle - saison 2 Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top