Mon compte
    Sister Act 3 sera bien une suite selon Whoopi Goldberg
    8 oct. 2020 à 11:00
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Interprète de Dolores Van Cartier (alias Sœur Marie-Clarence) dans "Sister Act", Whoopi Goldberg a confirmé qu'un troisième film était actuellement en développement, et qu'il devrait réunir le casting original.

    Touchstone Pictures

    Annoncée en décembre 2018 à destination de la plate-forme Disney+, la suite des aventures musicales de Soeur Marie-Clarence est bel et bien en développement, ainsi que l'a récemment confirmé Whoopi Goldberg dans l'émission de James Corden.

    L'interprète de la chanteuse de cabaret Dolores Van Cartier, obligée d'intégrer un couvent de religieuses pour échapper à des gangsters, a en effet déclaré qu'un Sister Act 3 était en préparation, laissant très fortement entendre qu'il s'agirait d'une suite, et non d'un remake comme on pouvait le penser jusqu'ici.

    "Pendant longtemps, on nous a dit que personne n'avait envie de voir [un nouveau Sister Act]," a-t-elle ainsi expliqué, "et puis assez récemment, il s'est avéré que cela n'était peut-être pas vrai, que les gens pourraient en avoir envie. Donc nous travaillons assidûment pour trouver un moyen de réunir toute l'équipe et de revenir."

    Voilà qui aura de quoi réjouir les fans du film original, réalisé en 1992 par Emile Ardolino. Doit-on ainsi s'attendre à retrouver dans ce troisième opus, aux côtés de Whoopi Goldberg, les ex-religieuses Maggie Smith (la Mère Supérieure), Kathy Najimy (Soeur Marie-Patrick) et Wendy Makkena (Soeur Marie-Robert) ? 

    En attendant davantage d'informations sur "Sister Act 3", (re)découvrez la bande-annonce du premier film...

    Sister Act Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Justice Prime
      Pavé césar celui qui ne te lis plus te salut .
    • tueurnain
      Mais qu'est-ce que tu raconte?A quel moment ai-je dit que ces films sont nuls?Jamais, je n'ai parlé que des résultats au box-office, arrête de raconter n'importe quoi!Les mots ont un sens, je reprend ma phrase:Ah bon, quelle License des années 80 ressuscitée a cartonnée ses 10 dernières années???_Toi tu me parle de bonne critique moi je te parle de carton et aucuns de ces film n'a cartonnés, certains ont eu des succès d'estime mais rien de plus._Je parle clairement dans ma phrase de films des année 80 et tu me sort des exemples de films des années 60/70, tu es complètement à coté de la plaque!Si j'avais parler de toutes les licences tu aurais raisons, certaines vieilles licences ont cartonnées (la planète des singes, Star wars, même le premier star trek a eu un succès correcte etc)A un moment donner faut juste apprendre à lire correctement et je le répète, aucune License des années 80 n'a cartonné ses 10 dernières années un point c'est tout! C'est dingue d'être incapable d'avouer qu'on a mal lut ou mal compris une phrase et qu'on a répondu à coté, arrête de t'enfoncer mec....
    • Justice Prime
      Ah ouais pour ne pas avoir tord tu exagère carrément du genre non ces films sont nul par ce qu'ils ont fait un résulta pas assez convainquant à tes yeux et tu joue sur les années car pour toi ce n'est que les films des années 80 qui on des suites qui ne marchent pas du coup ????? . C'est dingue de vouloir creuser autant pour rien . Ces films en exemple sont des réussites critique qui ont même eu des suites pour certain , donc ne nie pas que certain on marché car ils étaient bien . Accepte de te tromper ce n'est pas grave .
    • tueurnain
      Alors dans l'ordre:_Rocky 6 = 155 millions mondial, pas un carton, loin de là et très loin des scores fait par les films dans les années 70/80 (d'ailleurs c'est une saga des années 70), mais peut être parle tu de Creed? Là aussi un bon succès d'estime mais pas un carton (173 millions)._Mad Max = même constat, le premier film date de 1979, beau succès d'estime mais pas un énorme carton surtout vu son budget (375 millions)._La planète des singes date des années 60 et le dernier films des années 70...Donc quant tu veut démontrer qu'une suite/remake/reboot d'une saga des années 80 peut marcher ces 10 dernières années, commence par prendre des exemples à la fois de:1 de saga nées dans les années 80.2 de films aillant vraiment cartonnés.Sinon je peut t'en citée d'autres films/saga des années 80 dont les suites/reboot/relaunch de ces 10 dernières années n'ont pas marchés:Alien, Predator, blade runner, Conan le barbare, crocodile dundee (ouais, y'a eu un film en 2018...)Au mieux on a eu des résultats mitigés, au pire de vrais bides...
    • Justice Prime
      Rocky , Mad max , la planète des singes des bides ? Ah bah oui si tu ne prend que des exemples de film moyen qui on des raisons d'avoir fait peu de chiffre forcément c'est facile . Donc non ton argument ne marche pas .
    • tueurnain
      Ah bon, quelle License des années 80 ressuscitée a cartonnée ses 10 dernières années???Perso, je voit pas... (bides de ghostbuster, rambo 5, les 2 derniers terminator, robocop etc...)
    • Madolic
      Pourquoi pas, le 1 était fun dans mon souvenir.0 souvenir du 2 ^^
    • Justice Prime
      Bah en même temps c'est la volonté du publique qui les regardent .
    • tueurnain
      Ahhh la volonté de ressusciter les licences morte des années 80...
    • Hunnam29
      Ah ben on va en avoir pleins des projets comme ça, destinés à Disney+.
    • PENN-AR-BED (COMMS)
      La demande est-elle si forte que ça ? Si l'on me demande mon avis, je répondrais qu'il y a d'autres suites que j'attends avec bien plus d'impatience 😊
    • meiyo
      Il faut croire que non vu l'actualité.
    • Madrox2000
      La qualité du 2 conditionnerait celle du 3 ?
    • meiyo
      Vu la nullité de la première suite, ce n'est pas du tout indispensable.
    Voir les commentaires
    Back to Top