Mon compte
    Good Doctor saison 4 : un personnage va faire son grand retour [SPOILERS]
    20 oct. 2020 à 15:00
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Partie de "Good Doctor" à l'issue de la saison 1, la comédienne Beau Garrett reprendra son rôle de Jessica Preston, l'ex-avocate de l'hôpital et ex-petite amie de Neil Melendez, à l'occasion du double épisode d'ouverture de la saison 4.

    ABC

    Un ancien personnage de Good Doctor s'apprête à faire son grand retour dans la série médicale à succès. Selon le site américaine TVLine, Jessica Preston, incarnée par Beau Garrett, reviendra en effet faire un tour du côté de l'hôpital Saint Bonaventure à l'occasion du premier épisode en deux parties de la saison 4, qui sera diffusé le lundi 2 novembre sur ABC aux États-Unis.

    Les fans de Good Doctor n'ont certainement pas oublié Jessica Preston, qui travaillait en tant qu'avocate au sein de l'hôpital au lancement de la série en 2017 et était également en couple avec Neil Melendez (Nicholas Gonzalez) durant la première moitié de la saison 1. Une fois leur relation terminée, Jessica avait alors perdu de son importance au sein de l'intrigue - son seul lien avec le reste des héros étant son amitié avec le docteur Glassman (Richard Schiff) - et avait fini par être écartée par les scénaristes à l'issue du final de la saison 1. Entraînant ainsi le départ de la comédienne Beau Garrett, que l'on n'avait donc plus revue à l'écran dans la série depuis plus de deux ans.

    ABC

    Attention spoilers !

    On ignore encore si Beau Garrett sera seulement présente en tant que guest à l'occasion du double épisode d'ouverture de la saison 4, ou si son personnage pourrait également apparaître dans d'autres épisodes de la nouvelle saison de Good Doctor. Quoi qu'il en soit, tout porte à croire que le retour de Jessica sera lié à la mort de Melendez, tué au cours du tremblement de terre qui avait frappé San José lors du final de la saison 3. Une perte tragique qui devrait en toute logique avoir des conséquences importantes sur Claire (Antonia Thomas) et pourrait donc également affecter Jessica d'une manière ou d'une autre.

    En France, TF1 diffuse actuellement la saison 3 de Good Doctor chaque mardi soir à 21h05. À l'issue des deux derniers épisodes, prévus pour le 3 novembre, la chaîne n'enchaînera pas avec les premiers épisodes de la saison 4 comme elle le fait d'habitude puisque les délais entre la diffusion américaine et la diffusion française sont bien trop courts pour rendre possible le doublage. Il faudra donc s'armer de patience, et attendre 2021, pour découvrir la suite des aventures de Shaun Murphy (Freddie Highmore) et assister au retour de Jessica Preston.

    Good Doctor
    Good Doctor
    Sortie le 25 septembre 2017 | 42min
    Série : Good Doctor
    Avec Freddie Highmore, Antonia Thomas, Fiona Gubelmann, Nicholas Gonzalez, Will Yun Lee
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    3,9
    Streaming

    La bande-annonce de la saison 3 de Good Doctor :

    Good Doctor - saison 3 Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Lccf
      Euh en fait si je l'avais complètement oubliée ...
    Voir les commentaires
    Back to Top