Mon compte
    ADN, Wakanim, Crunchyroll : les animés du 23 au 30 novembre : Onyx Equinox, Kuroko's Basket...

    ADN, Wakanim, Crunchyroll : les animés du 23 au 30 novembre : Onyx Equinox, Kuroko's Basket, By the Grace of the Gods.

    RETROUVEZ CES ANIMES SUR LES SITES DE WAKANIMCRUNCHYROLL & ADN

    ONYX EQUINOX (CRUNCHYROLL)

    Après les récents Tonikawa et Noblesse sortis au tout début de l’automne, Crunchyroll n’en finit pas de nous surprendre avec l’arrivée d’une nouvelle production originale baptisée : Onyx Equinox. Cette collaboration inattendue entre le Japon et le Mexique nous plonge dans la civilisation Atzèque, auprès du jeune Izel, impliqué malgré lui dans un complot orchestré par les dieux pour décider de l’avenir de l’humanité. Sa mission ? Fermer les cinq portes de l’enfer.

    Onyx Equinox
    Onyx Equinox
    Sortie : 2020-11-21 | 24 min
    Série : Onyx Equinox
    Avec Olivia Brown, Alejandro Vargas-Lugo, Carolina Ravassa
    Spectateurs
    3,2

    Tout droit sorti de l’imagination de la storyboardeuse Sofia Alexander, cet anime s’annonce déjà comme l’un des plus atypique de la saison ! À travers une épopée sombre aux accents fantastiques, sa créatrice originaire du Mexique met en avant l’histoire et la culture de son pays. Action, trahisons et désespoir sont à prévoir dans cette série riche en mythes et légendes. Vous ne pourrez qu’être séduits par son animation propre et colorée qui affiche une ressemblance bienvenue avec Avatar, le dernier maître de l’air. Sans concession, ni temps mort, vous serez happés dans l’univers dès le premier épisode (lequel est d’ailleurs également disponible en VF) !

    BY THE GRACE OF THE GODS (WAKANIM)

    Ryoma Takebayashi, 39 ans, n’a pas eu une vie facile. Célibataire, propriétaire d’un appartement exigu et exploité par l’entreprise dans laquelle il travaille, il finit par décéder des suites d’un … éternuement. Gracié par les dieux qui l’accueillent dans l’au-delà, il se réincarne en un jeune garçon de 11 ans, au cœur d’un monde où la magie existe.

    By the Grace of the Gods
    By the Grace of the Gods
    Sortie : 2020-10-04 | 24 min
    Série : By the Grace of the Gods
    Avec Hiroki Yasumoto, Yuki Kuwahara, Daisuke Ono
    Spectateurs
    3,3

    Loin des isekai classiques où le protagoniste est en quête de gloire ou de vengeance, dans By the Grace of the Gods Ryoma profite de sa paix retrouvée pour devenir "dompteur". Entre slimes, dragons et autres créatures fantastiques, la série nous emporte dans un paradis doux et coloré, sublimé par l'animation très rafraîchissante du tout jeune studio Maho Films. Entre humour et émotions, attendez-vous à rire comme à lâcher quelques larmes durant le parcours de notre héros. Ajoutez un feu de cheminé et un plaid, et c’est l’anime parfait pour se détendre en période de confinement.

    KUROKO'S BASKET (ADN, NETFLIX)

    Kuroko's Basket nous entraîne au sein du club de basket-ball du lycée Seirin. Cette année, deux rookies se démarquent… D'un côté, le volcanique Taiga Kagami, fraîchement revenu des États-Unis où il a fait ses armes sous les arceaux. De l'autre, le chétif et très effacé Tetsuya Kuroko dont on murmure qu'il aurait fait partie de l'équipe de basket du collège Teikô, la légendaire “Génération Miracle” ! Et si ces deux joueurs que tout oppose étaient amenés à se compléter à merveille sur le terrain ?

    Kuroko's Basket
    Kuroko's Basket
    Sortie : 2012-04-07 | 26 min
    Série : Kuroko's Basket
    Avec Adrien Solis, Kensho Ono, Benjamin Pascal, Yuki Ono, Chiwa Saito
    Spectateurs
    4,2
    Streaming

    Produit par le mythique studio Production I.G (L'Attaque des Titans, Ghost in the Shell SAC), Kuroko's Basket est un des meilleurs Shônen autour du sport. Même si vous n'êtes pas fan de basket, vous accrocherez grâce à la tension qui émane de la mise en scène des matchs et au dynamisme de l'animation. Le récit nous envoie de bonnes décharges d'adrénaline pendant 76 épisodes. On vibre avec les joueurs à chaque action et on tremble à chaque panier marqué ! Les personnages sont aussi charismatiques qu'attachants et le rythme des épisodes est tellement bien mené qu'on a toujours envie d'enchaîner avec le suivant ! Une tuerie !

    DÉCOUVREZ UN EXTRAIT DE KUROKO'S BASKET

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top