Mon compte
    Obi-Wan Kenobi : Hayden Christensen de retour en Dark Vador dans la série Star Wars !
    11 déc. 2020 à 09:15
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Hayden Christensen fera son grand retour en Dark Vador dans la série "Obi-Wan Kenobi", marquant ses retrouvailles avec Ewan McGregor quinze ans après la sortie de "La Revanche des Sith".

    Lucasfilm Ltd. & TM. All Rights Reserved.

    La compagnie Disney dévoilait cette nuit son line-up cinéma et séries à ses investisseurs, l’occasion de révéler les nombreux projets en développement autour de ses franchises clés : Pixar, Marvel, Star Wars… Parmi les annonces phares, nul doute que le retour officialisé d’Hayden Christensen en Dark Vador dans la série Obi-Wan Kenobi a été l’une des plus marquantes ! Réuni pour la première fois avec Ewan McGregor depuis La Revanche des Sith, l’acteur canadien signe son grand retour dans la franchise, alors que Rian Johnson avait déjà envisagé de le faire apparaître dans Les Derniers Jedi.

    Star Wars: Obi-Wan Kenobi
    Star Wars: Obi-Wan Kenobi
    Sortie : 27 mai 2022 | 60 min
    Série : Star Wars: Obi-Wan Kenobi
    Avec Ewan McGregor, Moses Ingram, Vivien Lyra Blair
    Presse
    3,5
    Spectateurs
    3,3
    Voir sur Disney+

    Des premiers concept arts révélés à l’occasion de cette conférence annoncent notamment un nouveau combat au sabre-laser entre Obi-Wan et son ancien padawan devenu Dark Vador; l’intrigue de la mini-série tournera autour de la défense du jeune Luke Skywalker sur Tatooine tandis que le Seigneur Sith et les troupes impériales continuent leur purge jedi à travers la galaxie.

    En tournage dès le mois de janvier prochain, la série Obi-Wan Kenobi sera proposée en exclusivité sur Disney + courant 2022.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top