Notez des films
Mon AlloCiné
    Game of Thrones : une star de The Crown dans un rôle clé du spin-off House of the Dragon
    Par Thomas Desroches (@ThomDsrs) — 14 déc. 2020 à 11:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Attendue pour 2022, la série dérivée de "Game of Thrones", "House of the Dragon", accueille trois nouveaux acteurs à son casting pour un tournage prévu dans quelques semaines.

    HBO

    La série dérivée de Game of Thrones, House of the Dragon, étoffe son casting. Matt Smith, ancien Doctor Who et le prince Philip dans les deux premières saisons de The Crown, jouera un autre prince : Daemon Targaryen, le plus jeune frère du roi Viserys Targaryen et héritier au trône, décrit comme un "guerrier hors pair". Olivia Cooke, prochainement à l'affiche du film Sound of Metal, interprètera Alicent Hightower, la fille du roi Otto Hightower et la seconde épouse du roi Viserys Targaryen. Héroïne de pouvoir, elle est également décrite comme étant "la femme la plus charmante des Sept Royaumes".

    Game Of Thrones : à quoi ressembleront les dragons du spin-off ?

    Le rôle de la princesse Rhaenyra Targaryen, première fille du roi et dragonnière, reviendra à Emma D'Arcy, récemment vue dans Truth Seekers. Pour beaucoup, Rhaenyra ne manque de rien. Seul problème pour réussir : "elle n'est pas un homme". Les trois acteurs rejoignent Paddy Considine qui, de son côté, prête ses traits au roi Viserys Targaryen. Nul doute que la distribution continuera de s'agrandir dans les semaines à venir. Pour rappel, House of the Dragon sera composée de 10 épisodes et reviendra sur l'histoire du clan Targaryen, trois cent ans avant les évènements de Games of Thrones.

    Comme le déclarait Jason Kilar, le PDG de WarnerMedia, le tournage de House of the Dragon devrait débuter "dans quelques semaines", dans les studios Leavesden à Watford, en Angleterre. La série devrait débarquer sur les écrans en 2022.

    Game Of Thrones: House of the Dragon
    Game Of Thrones: House of the Dragon
    Série : Game Of Thrones: House of the Dragon
    Avec Paddy Considine, Emma D'Arcy, Matt Smith (XI), Olivia Cooke, Danny Sapani
    Spectateurs
    3,3

    (Re)découvrez la bande originale de la saison 8 de "Game of Thrones" :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • tueurnain
      Pour les yeux violet, aucune chance, ils ne vont pas se compliquer la vie avec ce genre de détails.Par contre une star de The Crown, Matt Smith est quand même plus connu pour son rôle du docteur Who...
    • PoD.
      Puisse cette série dérivé mettre un peu de baume sur la tragique blessure que nous a infligé la fin de la saga principale.J'espere que les Targaryens auront les yeux violet comme dans les livres
    Voir les commentaires
    Back to Top