Mon compte
    Game Of Thrones : à quoi ressembleront les dragons du spin-off ?
    4 déc. 2020 à 11:35
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Il aime le cinéma engagé, extrême, horrifique, les documentaires et partage sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    Attendu pour 2022, le spin-off de "Game of Thrones", intitulé "House of the Dragon", se dévoile à travers deux concept arts alors que le tournage approche à grands pas.

    HBO

    Après huit saisons couronnées de succès - dont un record d'audience de près de 20 millions de téléspectateurs pour son épisode final -, Game of Thrones n'en a pas fini avec la télévision. Le phénomène s'étend avec un spin-off, House of the Dragon, présenté comme un préquel qui lèvera le voile sur l'histoire de la Maison Targaryen, trois cents ans avant les évènements de la série originale. Si la pandémie a retardé la mise en chantier du projet, Jason Kilar, le PDG de WarnerMedia, a donné quelques nouvelles réjouissantes.

    Game of Thrones: House of the Dragon
    Game of Thrones: House of the Dragon
    Sortie : 21 août 2022 | 60 min
    Série : Game of Thrones: House of the Dragon
    Avec Paddy Considine, Matt Smith (XI), Emma D'Arcy
    Presse
    3,5
    Spectateurs
    4,2
    Voir sur OCS

    Le tournage devrait commencer dans "quelques mois" dans les studios Leavesden à Watford, en Angleterre, où se tourne actuellement The Batman de Matt Reeves. "Attention aux dragons", prévient le président, avant de dévoiler deux concept arts des créatures qui apparaîtront dans la série. Cette dernière, adaptée de l'ouvrage Feu et sang de George R.R. Martin, sera composée de dix épisodes et sera diffusée sur HBO, tout en étant également disponible sur la plateforme HBO Max. Côté casting, Paddy Considine - vu dans les séries The Outsider et The Third Day, toujours sur HBO - incarnera le roi Viserys Targaryen. D'ici le premier clap, d'autres noms ne devraient pas tarder à tomber.

    (Re)découvrez la bande originale de la saison 8 de "Game of Thrones" :

    House of the Dragon - Concept art

    House of the Dragon - Concept art

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top