Mon compte
    Ici tout commence : ce qui vous attend dans l'épisode 47 du mardi 5 janvier 2021 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 4 janv. 2021 à 19:00

    Dans le prochain épisode de "Ici tout commence"... Tandis que Louis s’en prend à Jérémy, Daniel coupe les vivres à sa fille. De son côté, Mehdi veut prouver ses compétences à Teyssier.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Ici tout commence diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mardi 5 janvier dans Ici tout commence

    LOUIS S’EN PREND À JÉRÉMY

    Après avoir passé la nuit dehors, Louis rentre chez lui et reproche à sa mère de lui avoir menti toutes ces années. Claire a beau certifier qu’Auguste est bien son père, le jeune homme ne veut pas la croire. Par la suite, elle convoque Clotilde, Rose et Guillaume dans son bureau puis explique vouloir faire un nouveau test ADN. Tandis que Rose n’y voit aucune objection, Clotilde s’y oppose fermement. Plus tard, Guillaume essaie de comprendre pourquoi sa femme s’obstine à refuser le test demandé par Claire. Bien qu’elle Clotilde jure de ne pas avoir truqué les résultats, son mari remet en cause son honnêteté. Certain qu’elle lui ment, Guillaume fait part de ses doutes à Constance. Afin de faire la lumière sur cette histoire, Guillaume et Constance décident de faire un nouveau test sans en parler à personne. Guillaume se rend alors directement dans les vestiaires et parvient à récupérer un cheveu de Louis dans son casier. En parallèle, Charlène, Greg et Lionel ont créé un faux compte sur les réseaux sociaux et postent une story dans laquelle ils indiquent que Louis n’est pas le fils Armand. Furieux, Louis part à la recherche de Greg mais tombe sur Jérémy qui souhaite lui apporter son soutien dans cette épreuve. Mais le fils Guinot, qui est dans une colère noire, frappe ce dernier au visage à plusieurs reprises avant que Maxime n’intervienne.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie le 2 novembre 2020 | 26min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons, Julie Sassoust
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto

    DANIEL COUPE LES VIVRES À SA FILLE

    Stressée à l’idée de revoir son père, Hortense confie à Eliott que sa relation avec ses parents est tendue car ils auraient voulu qu’elle devienne médecin comme eux. Pour l’obliger à payer l’addition, Eliott et Hortense attendent Daniel devant sa voiture et menacent de la détruire avec des battes s’il ne s’acquitte pas de sa note. Une fois l’argent en poche, la jeune femme rejoint Lisandro pour payer. Tandis qu’elle dévoile son professeur que ses parents ne comprennent pas sa passion ni sa vision de la vie, Lisandro l’encourage à être patiente et ajoute qu’elle s’en est bien sortie sur son examen. La jeune cheffe en herbe retrouve ensuite Eliott et le remercie d’avoir été là pour elle. Lorsqu’elle reçoit un message de son père l’informant qu’il lui coupe les vivres, Eliott choisit de se livrer sur son passé familial. Il raconte alors qu’il a coupé les ponts avec sa famille depuis de nombreuses années car ses parents n’ont jamais accepté qui il était. Pour le rassurer, Hortense lance qu’il est la plus belle personne qu’elle connaisse.

    MEHDI VEUT PROUVER SES COMPÉTENCES À TEYSSIER

    En cuisine, Mehdi montre à Teyssier sa dernière réalisation. Malheureusement, le chef trouve son dessert raté. Après que le jeune homme a déclaré vouloir travailler avec le meilleur dans l’espoir de créer son dessert signature, Teyssier fait part de ses doutes sur ses capacités et insiste pour qu’il lui fasse une autre proposition. Quelques instants plus tard, Maxime est avec Mehdi en cuisine. Comme son camarade est mécontent de sa pâtisserie, le fils Delcourt goûte sa préparation puis lui conseille de la présenter à leur professeur. Soulagé, Mehdi soumet son millefeuille aux agrumes à l’avis de Teyssier. Le jugeant mauvais, celui-ci exige qu’il prépare une galette des rois revisitée pour le lendemain. Medhi se remet au travail sur le champ avec beaucoup de stress et se met à saigner du nez. Quand Maxime le prie de lever le pied, il refuse de l’écouter et le somme de le laisser tranquille.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top