Mon compte
    C'est nous les héros sur Netflix : une suite pour la comédie familiale de Robert Rodriguez
    5 janv. 2021 à 10:30
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Suite au succès du film C’est nous les héros sur Netflix pendant les fêtes de fin d’année, Robert Rodriguez et la plateforme développent déjà un sequel.

    Avec C’est nous les héros sur Netflix, Robert Rodriguez renoue avec la comédie familiale fantastique et déjantée. Le film s’inscrit dans l’univers de Shark Boy et Lava Girl, deux héros de retour quinze ans après le long-métrage en 3D, et s’intéresse à un groupe de jeunes aux pouvoirs surnaturels qui doivent sauver le monde d’une invasion extraterrestre. Au casting, on retrouve notamment Pedro Pascal, Boyd Holbrook, Christian SlaterSung Kang et Priyanka Chopra Jonas.

    C'est nous, les héros
    C'est nous, les héros
    1h 40min
    De Robert Rodriguez
    Avec YaYa Gosselin, Adriana Barraza, Boyd Holbrook, Christian Slater, Sung Kang
    Presse
    1,8
    Spectateurs
    1,8
    Voir sur Netflix

    Sorti le 25 décembre sur Netflix, C’est nous les héros a conquis le public familial grâce à ses héros attachants, son esthétique kitsch et haute en couleur et son rythme accrocheur. Selon la plateforme, il s’agit de leur plus gros succès de visionnage pendant les fêtes et 44 millions de familles ont suivi les aventures des super-héros en herbe. Le succès de la comédie familiale pousse donc Netflix à donner son feu vert à Robert Rodriguez pour une suite. Le réalisateur a d’ailleurs confirmé sur son compte Instagram qu’il était déjà en train de développer le sequel de C’est nous les héros.

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Robert Rodriguez (@rodriguez)

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • C'est nous les héros sur Netflix : le film est-il une suite de Shark Boy et Lava Girl ?
    Commentaires
    • Paqpaq94
      Il avait un projet de thriller avec Ben Affleck aussi je crois.
    • Red Devil
      Oui carrément! Voire même un 3ème Sin City.. Sinon si il s’ennuie vraiment pourquoi ne pas remettre sur les rails sa série « Woman in Chains » qui semblait prometteuse!!
    • Sleepy L.
      ON VEUT ALITA 2 MON COCO
    Voir les commentaires
    Back to Top