Mon compte
    Festival de Gerardmer : la sélection de cette édition 100% en ligne
    7 janv. 2021 à 12:05
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, Laëtitia Forhan a rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals,

    Face à la situation sanitaire actuelle, le Festival du Film Fantastique de Gerardmer a opté cette année pour une 28e édition 100% numérique du 27 au 31 janvier 2021. Découvrez la sélection des films !

    La 28e édition du Festival du Film Fantastique de Gerardmer se déroulera virtuellement du 27 au 31 janvier 2021. Cet événement spécial aura intégralement lieu en ligne. Tous les longs métrages sélectionnés seront accessibles sur le site du festival au prix de 5 euros la séance ou 50 euros pour le pass festival donnant accès à tous les films. Les billets seront mis en vente dès le 7 janvier.

    Cette année, 11 longs métrages sélectionnés en compétition concourent pour le Prix du Public soutenu par la Ville de Gérardmer. Le vote se déroule en ligne dans la rubrique "Prix du Public". Le Festival organisera des rencontres virtuelles avec les réalisateurs sur les réseaux sociaux.

    Découvrez la sélection des films de la compétition, hors-compétition et de la Nuit décalée. Notons que celle-ci n'est pas exhaustive, le complément de la sélection sera annoncé dans les jours qui viennent.

    COMPÉTITION


    HORS COMPÉTITION


    LA NUIT DECALÉE

    • Cyst de Tyler Russel (États-Unis)
    • Psycho Goreman de Steven Kostanski (Canada)
    • Slaxx d’Elza Kephart (Canada)

    Teaser de "Teddy" sélectionné en compétition officielle

    Teddy Teaser VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Plaza13
      il était temps de se sortir les doigts du fi.. et de passer la premièretrès bonne initiative !
    • Hunnam29
      Finalement quand on est loin géographiquement de l'évènement, c'est vraiment cool ce mode en ligne. Je pense que je serais partant pour plusieurs de la liste, dont celui du fils de David Cronenberg.
    Voir les commentaires
    Back to Top