Mon compte
    Demain nous appartient : qui est Iris ? Notre théorie sur son lien avec Leïla [SPOILERS]
    12 janv. 2021 à 18:00
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Alors que Samuel file le parfait amour avec Alma, l’arrivée d’Iris, la nouvelle patiente de William, va apporter son lot de rebondissements et pourrait bien mettre leur couple en péril. Mais qui est Iris et quel est son mystérieux lien avec Leïla ?

    Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Il y a un peu plus de trois mois, les fans de Demain nous appartient pleuraient la mort tragique de Leïla (Samira Lachhab) des suites d’un terrible accident de voiture. Si Samuel (Axel Kiener) a connu une véritable descente aux enfers après avoir fait des adieux déchirants à la femme de sa vie, il peut néanmoins compter sur le soutien sans faille d’Alma (Camille de Pazzis), la nouvelle prof d’anglais du lycée Paul Valéry avec laquelle il vit une idylle depuis plusieurs semaines déjà. Mais comme rien n’est jamais simple du côté de Sète, l’arrivée d’Iris Lotard (Cosima Bevernaege), une nouvelle patiente de l’hôpital Saint-Clair récemment greffée du cœur, va venir troubler Samuel. La raison ? L’étrange lien que la jeune femme semble partager avec Leïla.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 17 juillet 2017 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens, Lorie Pester, Clément Rémiens
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    Dans l’épisode diffusé ce soir sur TF1, Samuel croise pour la première fois Iris dans les couloirs de l’hôpital. Un moment troublant à bien des égards pour le médecin qui confiera ensuite à son ami William (Kamel Belghazi) avoir ressenti une impression de déjà-vu mais aussi une puissante attraction magnétique en la voyant. Si tout porte à croire à un coup de foudre, la réalité est toute autre puisqu’Iris entretien un étrange lien avec Leïla. Mais lequel ?

    Souvenez-vous. Avant de débrancher Leïla, Soraya (Kenza Saïb-Couton), Noor (Sahelle de Figueiredo) et Bilel (Atmen Kélif) acceptaient de faire don de ses organes pour sauver des vies. Dans la mesure où Iris a été récemment greffée, on peut légitimement se demander si ce n’est pas le cœur de Leïla qui bat en elle. Ce procédé scénaristique couramment utilisé dans les soaps semble d’ailleurs être validé par les synopsis de la série dévoilés par TF1. Ainsi, dans les prochains épisodes, Alma va pousser Samuel à apprendre à connaître Iris pour laquelle il a développé une véritable obsession. De son côté, Soraya surprendra une mystérieuse jeune femme en train de se recueillir sur la tombe de sa mère. Et tout porte à croire qu’il s’agisse d’Iris car William interdira à Samuel de révéler le lien qui unit sa patiente à la défunte infirmière. Malgré tout, la vérité pourrait bien finir par éclater tôt ou tard.

    Alors que leur deuil est encore loin d’être fait et que Soraya vient d’être anéantie par le départ de Rémy (Liam Baty), les scénaristes de Demain nous appartient n’ont visiblement pas fini de tourmenter Samuel et le clan Beddiar.

    Demain nous appartient continue chaque soir sur TF1 à partir de 19h10.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top