Notez des films
Mon AlloCiné
    Ici tout commence : ce qui vous attend dans l'épisode 58 du mercredi 20 janvier 2021 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 19 janv. 2021 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Ici tout commence"... Tandis qu’Antoine découvre un indice qui pourrait changer la donne, Théo se sent en compétition avec son père. De leur côté, Julie et Vincent échangent un baiser.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Ici tout commence diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 20 janvier dans Ici tout commence

    ANTOINE DÉCOUVRE UN INDICE QUI POURRAIT CHANGER LA DONNE

    A l’hôpital, Chloé remercie Salomé d’avoir été là pour son fils dans cette terrible épreuve. Lorsque les deux femmes se rendent au chevet de Maxime, le docteur Delcourt, la grand-mère du jeune homme, indique qu’ils ont évité le pire mais qu’il est encore trop tôt pour savoir s’il pourra retrouver l’usage de ses mains. Pendant ce temps, Louis est auprès de sa mère qui a fait une hémorragie oculaire mais ne devrait toutefois pas perdre son œil. Alors qu’elle souhaite retourner au plus vite à l’Institut pour être auprès de ses étudiants, Louis tente sans succès de la raisonner. A quelques mètres de là, Rose sort de la chambre de Maxime et est prise d’une crise de panique en se remémorant l’explosion. Quand Chloé lui demande si tout va bien, la compagne d’Antoine fait bonne figure mais semble très perturbée. A l’Institut, Antoine et Clotilde sont dans la salle de tournage et constatent avec une certaine émotion l’ampleur des dégâts. Tandis que la fille Armand cherche à comprendre comment une telle chose à pu se produire, Antoine ne se l’explique pas, d’autant plus qu’il n’y avait aucune raison que la plancha explose. En parallèle, Maxime attend le départ de ses parents pour se plaindre de terribles douleurs aux mains et confier à Salomé ses craintes de ne plus pouvoir cuisiner. En fin de journée, Claire prépare ses affaires avec la ferme intention de rentrer chez elle. Même si le docteur Delcourt lui fait part des risques de complications qu’elle encourt si elle ne se repose pas, Claire préfère signer une décharge. A Calvières, Antoine montre à Rose la vidéo de la catastrophe. Persuadé qu’il y avait une fuite de gaz dans la bonbonne, Antoine pense que l’explosion est due à un sabotage.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie le 2 novembre 2020 | 26min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons, Julie Sassoust
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto

    THÉO SE SENT EN COMPÉTITION AVEC SON PÈRE

    Marta est sortie d’affaire et ne devrait pas connaître de complications. Lorsque Emmanuel débarque pour prendre de ses nouvelles, le docteur Delcourt signale que les visites sont strictement réservées à la famille. Cependant, ses parents étant à l’étranger, Marta n’y voit aucun inconvénient. Une fois seuls, le chef pâtissier lui offre des chocolats qu’il a confectionnés pour elle. Cette dernière en profite alors pour le remercier de lui avoir sauvé la vie. A l’arrivée de Théo, Teyssier accepte de les laisser en tête à tête. Le jeune homme s’en veut terriblement d’être venu les mains vides mais Marta, qui s’en moque, l‘embrasse. De retour à l’Institut, Théo rapporte à sa sœur combien il regrette de ne pas avoir pu aider Marta lors de l’explosion mais surtout d’avoir donné l’occasion à leur père de jouer au héros. Pour le jeune homme, Emmanuel a voulu l’humilier pour ruiner sa vie.

    JULIE ET VINCENT ÉCHANGENT UN BAISER

    Julie débarque aux marais salants pour rencontrer Vincent. Bien qu’il ait complètement oublié leur rendez-vous, le fils Gaissac l’invite à boire un café. Comme elle est photographe, la jeune femme profite du charme des lieux pour prendre quelques clichés. Vincent et Julie apprennent ensuite à se connaître et le courant passe plutôt bien entre eux. Alors qu’ils s’avouent mutuellement leur attirance, Vincent lui propose de rester dîner ce que Julie accepte avant de l’embrasser tendrement.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top