Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce The Nevers : la nouvelle série fantastique de Joss Whedon pour OCS
    Par Thomas Desroches (@ThomDsrs) — 3 févr. 2021 à 10:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Attendue pour le mois d'avril, "The Nevers" est la nouvelle série événement de la chaîne américaine HBO et disponible en France sur OCS. Découvrez les premières images.

    Le nouveau rendez-vous hebdomadaire de la chaîne HBO se dévoile. Projet ambitieux, The Nevers suivra un groupe de jeunes femmes dotées de capacités extraordinaires durant l'époque victorienne. Face à des ennemis, elles devront accomplir une mission qui devrait changer la face du monde. Tout un programme pour une série qui se présente comme un savoureux mélange de drame et de science-fiction épique. Les premières images laissent présager une intrigue survoltée, portée par un prestigieux casting : Olivia Williams, Elizabeth Berrington, James Norton, Tom Riley, Denis O'HareBen Chaplin ou encore Nick Frost.

    The Nevers
    The Nevers
    Sortie le 11 avril 2021 | 52min
    Série : The Nevers
    Avec Laura Donnelly, Ann Skelly, Olivia Williams, James Norton, Tom Riley
    Spectateurs
    2,9
    Voir sur OCS

    Derrière cette histoire, il y a Joss Whedon. Scénariste de l'intégralité du programme et réalisateur de deux épisodes, le créateur de Buffy contre les vampires a néanmoins quitté le projet courant novembre 2020 suite aux accusations de l'acteur Ray Fisher, qui lui reprochait son comportement "abusif et amateur" sur le tournage de Justice LeagueFace à la polémique, Joss Whedon a choisi de se retirer de la production, en raison d'une "fatigue physique".

    Suite à ce départ, la scénariste Philippa Goslett remplace Joss Whedon et prend la place de showrunneuse. Elle a signé, entre autres, les scénarios des films How to Talk to Girls at Parties avec Nicole Kidman et Marie Madeleine avec Joaquin Phoenix et Rooney Mara. The Nevers est attendu sur la plateforme OCS en France dès le mois d'avril.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Arya11Steinfeld
      The Nevers, Canirval Row et His Dark Material. Donc pour toi, tout les œuvres avec un style Victorien se resemble?
    • Blasi B
      ça peut être sympa comme du déjà vue 100 fois... si c'était pas hbo ça ne m'aurait surement pas intéresser (j'ai penser CW lors de cette BA... malgré une BO assez entêtante que j'aime beaucoup...)
    • Julien B.
      J'ai pensé aussi à Carnival Row. Mais en moins bien... Au moins, CR a ce coté SteamPunk en plus.
    • rock4eternity
      J'ai eu le même ressenti. J'ai eu l'impression de voir Carnival Row, j'ai même cru à un spin-off à un moment. Ou encore His Dark Materials, d'HBO également. Voire même Fort Salem pour le côté femmes aux pouvoirs exceptionnels.
    • Barbo05
      je cherche encore le côté épique de la bande annonce...
    • andiran23
      Je suis pas mal refroidi, et je sais pas trop pourquoi. J'ai l'impression d'avoir vu pas mal de choses mille fois. J'attendrai les retours, et les audiences, pour voir si ça pourrait être renouvelé. Et je déteste tellement cet espèce de filtre flou (aucune idée de comment ça s'appelle) dans certains films/séries d'époque, je trouve ça affreux. Peut-être que c'est fait pour être à l'ancienne ou je sais pas quoi, mais je trouve ça laid, c'est tout
    • James Ford
      Apparemment il semblerait que 6 épisode (sur 10), seront diffuser. La série avait était interrompu a cause du covid. Du coup. Le reste sera donner plus tard (et il s'agirait aussi de voir les réaction du public et des audiences, pour en faire plus).Source : le magasine EW.
    • James Ford
      Comme le disait l'excellent Denis O'Hare (qui fait partie du cast), un mélange entre X-Men et Sherlock ^^.Grosse attende. Elle était dans mon top 10 de cet année.Le visuel est vraiment magnifique, et le cast d'ensemble😍🔥👏. Je suis trés curieux.J'espère que le changement de Showrunner entre Whedon et Goslett, se passera bien (et sera toujours de qualité) !🤞Diffusion dans 2 mois (déja). Décidément. HBO fait des promo de plus en plus courte (Godzilla Vs Kong, Mortal Kombat, ect).J'ai du mal a m'habituer. Quand a l'époque de gros film/série sortait des Trailer 4 a 6 mois avant la sortie.
    • Dmitrram
      Never say The Nevers.
    • Bruce W
      The Nevers ? Ça ne me botte pas.
    • Might Guy
      Une création de Joss Whedon (même s'il s'en est finalement retiré) ça m'intéresse...
    Voir les commentaires
    Back to Top