Mon compte
    Teaser Old : M. Night Shyamalan nous emmène sur une plage mystérieuse
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 8 févr. 2021 à 10:45

    Attendu le 21 juillet sur nos écrans, "Old" de M. Night Shyamalan a profité du Super Bowl pour dévoiler ses premières images. Et nous faire découvrir cette étrange plage sur laquelle le temps s'écoule différemment.

    Cette été, M. Night Shyamalan nous emmènera voir la mer. Le souci, c'est que ce sera dans un lieu mystérieux et inquiétant que nous présentent les premières images de Old, dévoilées dans le cadre du 55e Super Bowl.

    Sur cette plage en apparence paradisiaque, le temps s'écoule différemment et les personnages semblent vieillir au fil des heures, comme le constatent notamment les parents incarnés par Gael Garcia Bernal et Vicky Krieps. Alors que leurs enfants semblaient avoir disparu, ceux-ci reviennent… avec quelques années de plus. Comme si les héros de Lost et de Benjamin Button étaient partis en vacances dans l'univers du réalisateur de Sixième sens.

    Old
    Old
    Sortie le 21 juillet 2021 | 1h 48min
    De M. Night Shyamalan
    Avec Gael García Bernal, Vicky Krieps, Rufus Sewell, Alex Wolff, Thomasin McKenzie
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,0
    Séances

    Au vu de ce teaser, le metteur en scène devrait utiliser plusieurs techniques pour représenter le vieillissement, avec notamment des changements d'acteurs pour les enfants, et du maquillage. Mais ira-t-il plus loin, en s'offrant les technologies de pointe permettant de rajeunir ou vieillir numériquement des comédiens ? Réponse dans une bande-annonce plus longue. Ou le 21 juillet, jour de sortie sur nos écrans de Old, adapté du roman graphique français "Sandcastle" et dans lequel nous retrouverons également Eliza Scanlen (Les Filles du Docteur March) ou Thomasin McKenzie (Jojo Rabbit).

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Simon1310
      Samuel Jackson est un acteur qui s'implique, on ne peut que le reconnaitre quand on regarde les 8 salopards ou Glass.Dès fois, il se lache un peu comme dans hitman and the bodyguard, ou il s'amuse comme un gosse.
    • tylercross
      Je l'ai trouvé tellement peu crédible, tellement ailleurs...Incassable j'y croyais. Là il se passe autant de chose que quand je mate steven seagal...Mais oui je te rejoins le protagoniste principal c'est jackson, et peu importe la qualité de ses films, il ne se fou pas de la gueule de ses spectateurs lui
    • Simon1310
      Ca fait longtemps qu'il joue avec une certaine nonchalance, mais comme dans incassable son jeu était minimaliste, pour moi ca passe. J'ai retrouvais le Eric Dunn de Incassable, mais je suis obligé de l'avoué c'est Samuel Jackson qui m'a bluffé, Glass est son film, son apothéose, en définitive c'est lui qui gagne.
    • Simon1310
      Personnellement l'attente qui precede l'affrontement final ne m'a pas dérangé, j'ai trouvé vain que le personnage de Sarah Paulson cherche à convaincre le trio qu'ils n'ont pas de pouvoirs particulier dans la mesure ou l'on a eu deux films ( incassable et split), pour voir que c'est faux.
    • Cooper1992
      Glass divise méchamment les fans d'Incassable. Moi je trouve que ce film est vraiment une énorme trahison.
    • Cooper1992
      Phénomènes est totalement absurde par moment mais je note une ambiance écolo rurale très 50's assez savoureux par moment, avec plusieurs très belles scènes (la scène de la voiture qui fonce dans l'arbre, la scène de la réunion de Marky Mark et de sa femme à la fin avec la superbe musique de JNH, les suicides du début), surtout depuis The Last Airbender qu'il part en vrille.
    • Cooper1992
      Non chaque trailer de Shyamalan me hype par le passé, Phénomènes comme The Last Airbender, After Earth ou même Split avant d'être à chaque fois déçu, mais ici, rien. D'un coté, j'espère être agréablement surpris plutôt que de subir une nouvelle douche froide.
    • Cooper1992
      La Jeune fille de l'eau est passionnant dans son analyse, entre Shyamalan qui se donne une bonne image totalement égocentrique unique personne capable de comprendre la jeune fille, tue un critique de cinéma pisse froid (sa vengeance après la réception du Village) etc mais le film est totalement raté et souvent absurde qui annonce les futurs dérives de son cinéma.
    • Hunnam29
      Je suis d'accord que c'est l'un des points positifs du film, de traiter du super héros de manière différente, posée. Est-ce que ça en fait un bon film pour autant ? Non, le reste est trop faible à mon sens.
    • tylercross
      Le problème de Glass est pour moi le personnage de bruce willis, et plus généralement Bruce lui même, son manque d'implication est criant, son jeu mauvais...Il n'est plus l'ombre que de lui même et dieu sait que je vénérai ce mec étant plus jeune...
    • David M
      Pas mal su tout. <3
    • Justice Prime
      Ahhhhhh reprendre plaisir d'attendre le nouveau Shyamalan ça fait plaisir ! ^^ Tellement cool qu'il est pu remonter la pente depuis The visite :)
    • Simon1310
      Glass va complétement à l'opposé des films de super héros ou tout est tout est énorme, l'ingeniosité du Samuel Jackson m'a plus bluffé que ses scénes dans le soldat de l'hiver, le combat entre la Bete et Dunn a plus d'impact que la virtualité des films Marvel, ou l'on sent plus l'ordinateur que l'etre humain. Glass est un bon film qui montre le talent d'un Shyamalan qui n'a rien perdu.
    • Naughty Dog
      très intriguant et excitant ce Shyamalan !
    • Damien Chainel
      Glass était très mauvais...et pourtant l'acteur était toujours là ! La réussite de Split ne tient donc pas qu'à sa performance.Oui, La jeune fille de l'eau (2006) a quelque chose qui n'est pas inintéressant. En tout cas c'était une proposition tranchée et à part. Malheureusement un peu trop foutraque et plombée de lenteur.
    • Hunnam29
      Ouais j'aurais pas dû mettre Phénomènes dans le panier. C'est pas un blockbuster hyper cher et c'est moins catastrophique en effet.Ouais Glass c'est plus que dommage je trouve. Incassable est culte, Split était très réussi. C'était osé de venir mélanger les deux. Pour moi il passe totalement à côté de son sujet, j'ai même pas tellement saisi où il voulait vraiment en venir au fond. Au final, il force les deux films à se rencontrer, mais pour ne rien en faire. Je trouve ça dommage, parce que ça gâche un peu Split et Incassable sur son passage. Je dis un peu parce qu'on peut encore regarder les 2 films en omettant le fait qu'ils soit liés.
    • Damien Chainel
      Phénomènes encore ça peut aller je trouve. La première heure instaure vraiment quelque chose. Le dénouement déçoit en revanche.Sur le reste je suis bien d'accord Avatar le maître de l'air et After Earth sont des purges en puissance. Et Glass une immense déception après l'excellent Split.
    • Splendiiiiide
      Pas contradictoire du tout :D
    • andiran23
      Oui alors bongeoure je viens juste commenter pour dire que j'ai adoré Glass et que je comprends toujours pas les retours mitigés, ça me dépasse.A part ça, je suis pas plus emballé que ça, le concept peut paraître intéressant, mais j'attends d'en voir plus. Est-ce qu'il y a une part d'humour comment souvent avec Night ou est-ce que c'est involontaire, comme parfois ? Suspense
    • andiran23
      Par contre, juste, Phénomènes c'était pas une grosse production, y'avait Wahlberg mais c'est 48 M$ de budget, soit une production moyenne, sans ambitions blockbusteresques. Mais sinon oui, il est infiniment meilleur sur des projets plus petits
    Voir les commentaires
    Back to Top