Mon compte
    Teaser Old : M. Night Shyamalan nous emmène sur une plage mystérieuse
    8 févr. 2021 à 10:45
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Attendu le 21 juillet sur nos écrans, "Old" de M. Night Shyamalan a profité du Super Bowl pour dévoiler ses premières images. Et nous faire découvrir cette étrange plage sur laquelle le temps s'écoule différemment.

    Cette été, M. Night Shyamalan nous emmènera voir la mer. Le souci, c'est que ce sera dans un lieu mystérieux et inquiétant que nous présentent les premières images de Old, dévoilées dans le cadre du 55e Super Bowl.

    Sur cette plage en apparence paradisiaque, le temps s'écoule différemment et les personnages semblent vieillir au fil des heures, comme le constatent notamment les parents incarnés par Gael Garcia Bernal et Vicky Krieps. Alors que leurs enfants semblaient avoir disparu, ceux-ci reviennent… avec quelques années de plus. Comme si les héros de Lost et de Benjamin Button étaient partis en vacances dans l'univers du réalisateur de Sixième sens.

    Old
    Old
    Sortie : 21 juillet 2021 | 1h 48min
    De M. Night Shyamalan
    Avec Gael García Bernal, Vicky Krieps, Rufus Sewell
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,7
    louer ou acheter

    Au vu de ce teaser, le metteur en scène devrait utiliser plusieurs techniques pour représenter le vieillissement, avec notamment des changements d'acteurs pour les enfants, et du maquillage. Mais ira-t-il plus loin, en s'offrant les technologies de pointe permettant de rajeunir ou vieillir numériquement des comédiens ? Réponse dans une bande-annonce plus longue. Ou le 21 juillet, jour de sortie sur nos écrans de Old, adapté du roman graphique français "Sandcastle" et dans lequel nous retrouverons également Eliza Scanlen (Les Filles du Docteur March) ou Thomasin McKenzie (Jojo Rabbit).

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top