Mon compte
    The Bay sur France 2 : Morven Christie (Lisa Armstrong) quitte la série avant la saison 3
    16 févr. 2021 à 12:45
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    La série policière anglaise "The Bay", diffusée sur France 2, vient d'être renouvelée pour une seconde saison qui se fera sans Morven Christie (l'agent Lisa Amstrong). Qui va la remplacer ?

    ITV Studios Limited 2020

    Bonne nouvelle pour les fans de The Bay : ITV vient d’annoncer son renouvellement pour une saison 3. Proposée sur France 2 début janvier, la série policière n’avait à l’époque pas encore été diffusée Outre-Manche, rendant la perspective d’une saison 3 encore incertaine. Son succès d’audience en Angleterre comme en France a donc convaincu la chaîne de commander une nouvelle salve d’épisodes.

    The Bay
    The Bay
    Sortie : 20 mars 2019 | 45 min
    Série : The Bay
    Avec Morven Christie, Daniel Ryan, Daniel Ryan, Erin Shanagher, Taheen Modak
    Spectateurs
    3,4

    Petit changement cependant : Morven Christie, qui a incarné l’agent Lisa Armstrong dans les deux premières saisons ne reviendra pas. Elle sera remplacée par Marsha Thomason, une actrice anglaise dont le visage ne vous est peut-être pas inconnu. Elle a débuté sa carrière en campant la femme d’Eddie Murphy dans Le Manoir hanté et les 999 Fantômes, avant de jouer dans les deux premières saisons de Las Vegas. Elle s’est plus récemment fait connaître pour ses rôles de Naomi Dorrit dans Lost, et de Diana Barrigan dans FBI : duo très spécial.

    Dans cette troisième saison de The Bay, dont le tournage devrait commencer au printemps, Marsha Thomason incarnera l'agent de liaison Jenn Townsend, qui va être plongée dans le grand bain quand le corps d’un jeune boxeur est retrouvé dès son premier jour de travail.

    Concernant le reste du casting, Daniel Ryan, Erin ShanagherThomas Law et Andrew Dowbiggin, qui incarnent respectivement Anthony "Tony" Manning, Karen Hobson, Eddie Martin et James Clarke, seront bien de retour pour cette nouvelle salve d’épisodes.

    Pour rappel, la première saison de The Bay suivait Lisa Armstrong, un agent de liaison affecté aux affaires de disparitions dans la ville de Morecambe. Entraînée à ne jamais s'impliquer émotionnellement, il lui faut rester attentive au moindre indice susceptible d'aider à faire avancer l'enquête. Sa situation est cependant compromise quand elle découvre qu’elle a un lien de parenté avec deux jumeaux disparus…

    Rendez-vous courant 2022 sur France 2 pour découvrir la saison 3 de The Bay.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Elle n'a aucun lien de parenté avec les jumeaux disparus mais a couché avec leur père le soir de leur disparition !
    Voir les commentaires
    Back to Top