Notez des films
Mon AlloCiné
    Ici tout commence : quand reverra-t-on Elodie (Sarah-Cheyenne Santoni) dans la série ?
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 23 févr. 2021 à 16:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Hier dans "Ici tout commence", Elodie prenait la décision de s'absenter de l'institut pour participer à un protocole expérimental qui pourrait lui permettre de recouvrer la vue. Quand la reverra-t-on dans la série ? Sarah-Cheyenne Santoni a répondu.

    Capture d'écran/TF1

    Après Louis (Fabian Wolfrom), actuellement interné en hôpital psychiatrique afin de soigner ses tendances suicidaires et son comportement toxique, c'est au tour d'un autre personnage d'Ici tout commence de s'éloigner quelque temps de l'institut Auguste Armand. Comme elle l'a annoncé dans l'épisode d'hier à Antoine (Frédéric Diefenthal), Elodie, l'élève malvoyante incarnée par Sarah-Cheyenne Santoni (Tandem), a décidé de mettre entre parenthèses ses études au sein de l'école de cuisine pour participer à un protocole expérimental qui pourrait lui permettre de recouvrer la vue. Une demande acceptée par le proviseur, qui signifie donc qu'Elodie sera absente des intrigues dans les semaines à venir. Mais, pas de panique, Sarah-Cheyenne Santoni ne quitte pas pour autant Ici tout commence et sera de retour à l'antenne prochainement.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie le 2 novembre 2020 | 26min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Francis Huster, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto

    Dans un message posté hier soir en story sur Instagram, la comédienne de 24 ans a révélé que son personnage serait absent de la série "pendant 6 semaines". Avant de teaser la suite de l'intrigue, qui pourrait bien changer la vie d'Elodie : "Est-ce qu'elle va retrouver la vue ? Réponse fin mars...". Les fans du feuilleton quotidien emmené par Clément Rémiens, Vanessa Demouy, et Aurélie Pons vont donc devoir s'armer d'un peu de patience avant de découvrir le sort réservé à la jeune Elodie Larroudé. Va-t-elle pouvoir débuter un nouveau chapitre de sa vie grâce à cette opération qui lui a été proposée par Gaëlle (Julie Dommanget), l'ex de Lisandro (Agustin Galiana) ? Ou va-t-elle, au contraire, devoir affronter une déconvenue de taille en cas d'échec du protocole expérimental ? L'avenir nous le dira.

    Tout porte en tout cas à croire que de nombreux rebondissements attendent encore Elodie, après qu'elle a récemment pris un tournant plus sombre et plus calculateur, qui a surpris les téléspectateurs de TF1 qui ne s'attendaient pas à voir la jeune femme glisser du côté obscur. En attendant son retour, les fidèles de la série ne devraient pas s'ennuyer puisque les prochains épisodes mettront en avant la relation naissante entre Hortense (Catherine Davydzenka) et Hugues (Yann Sundberg), mais aussi le rapprochement entre Eliott (Nicolas Anselmo) et Greg (Mikaël Mittelstadt), de nouvelles tensions au sein de la famille Rivière, et une potentielle idylle pour Claire (Catherine Marchal). Et, qui sait, d'ici fin mars, Louis sera peut-être, lui aussi, revenu à l'institut.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top