Mon compte
    Demain nous appartient : découvrez le nouveau générique avec Bart, Louise, et les filles de Xavier Meffre
    5 mars 2021 à 11:00
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Dès lundi sur TF1, "Demain nous appartient" proposera une nouvelle version de son générique afin de marquer le changement d'intrigue. Avec des nouveaux venus dont Louise (Alexandra Naoum), Xavier (Charles Lelaure), et les filles de ce dernier.

    C'est désormais une habitude depuis quelques mois dans Demain nous appartient : à chaque intrigue son changement de générique. Après une arche consacrée à la schizophrénie de Lydie Chardeau, la mère de Samuel (Axel Kiener) incarnée par Nicole Calfan, présente en tant que guest exceptionnelle, le feuilleton quotidien de TF1 fera la part belle dès lundi au retour de Lucie Salducci (Lorie Pester). Et ce à travers une nouvelle intrigue intitulée "Amour à mort", qui verra Victoire prendre de gros risques pour venir en aide à sa meilleure amie qui cache un lourd secret à tous ses proches.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 17 juillet 2017 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens, Samy Gharbi, Lorie Pester
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    En effet, Lucie n'est pas revenue seule à Sète puisque Marc Véry (Guillaume Faure), le tueur en série dont elle était tombée amoureuse, va lui aussi faire son grand retour. Au grand dam de la police et des habitants de Sète - dont Anna - qui vont à nouveau basculer dans la psychose. Et pour accompagner cette nouvelle intrigue, qui durera plusieurs semaines, Demain nous appartient proposera donc à compter du 8 mars une version remaniée de son générique d'ouverture, avec quelques petits nouveaux.

    Si Ingrid Chauvin, Alice Varela, Anne Caillon, Alexandre Brasseur, Julie Debazac, Kamel Belghazi, Emma Smet, et Louvia Bachelier restent indétrônables, exit Luce Mouchel, Pierre Deny, Maud Baecker, et Samy Gharbi qui laissent leur place à Solène Hébert (Victoire) et Mayel Elhajaoui (Georges), qui seront au coeur des prochains épisodes de par leur lien avec Lucie. Mais ausis à Hector Langevin (Bart), qui fait son retour dans le générique aux côtés, cette fois-ci, d'Alexandra Naoum (Louise), avec qui il forme désormais un couple de fiction que les fans adorent déjà.

    Enfin, cette nouvelle mouture est également marquée par l'entrée au générique de Charles Lelaure, l'interprète de Xavier Meffre, seulement quelques semaines après sa première appariton dans Demain nous appartient. Le procureur de Sète est, pour l'occasion, entouré de ses deux filles, Camille et Maud, qui débarqueront dans la série le lundi 22 mars et seront incarnées par Elisa Ezzedine (La Promesse) et Sixtine Dutheil (Les Copains d'abord). Deux nouveaux personnages qui joueront vraisemblablement un rôle dans l'idylle naissante - et compliquée - entre leur père et Chloé puisque Camille, présentée comme une célèbre influenceuse, va donner un coup de pouce important à l'entreprise de bijoux de Chloé via les réseaux sociaux. De quoi se faire rapidement adopter par sa (possible) future belle-mère ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top