Notez des films
Mon AlloCiné
    Charmed sur Amazon Prime : retour sur les caméos de la série culte
    Par Clément Cuyer — 8 mars 2021 à 18:00

    De nombreuses stars ont effectué de petites apparitions dans "Charmed", de Norman Reedus à Amy Adams en passant par Ron Perlman. Focus.

    L'intégralité de la série Charmed vient de débarquer sur le service Amazon Prime Video. L'occasion de revenir sur les caméos les plus notables qui ont émaillé les huit saisons du show fantastique, de Norman Reedus à Amy Adams en passant par Ron Perlman, Jon Hamm ou encore David Carradine.

    La première saison de Charmed, diffusée d'octobre 1998 à mai 1999, a été l'occasion pour les téléspectateurs d'assister à la présence en tant que guest d'un certain David Carradine. Peu de temps avant de s'illustrer dans les Kill Bill de Quentin Tarantino, l'Américain incarnait dans le show un puissant sorcier capable de manipuler le temps. Egalement brièvement à l'affiche de cette saison initiale, l'acteur John Cho (Hikaru Sulu dans les derniers films Star Trek), qui interprète un fantôme.

    Charmed
    Charmed
    Sortie le 7 octobre 1998 | 42min
    Série : Charmed
    Avec Alyssa Milano, Holly Marie Combs, Alyssa Milano, Holly Marie Combs, Alyssa Milano
    Presse
    3,0
    Spectateurs
    3,0
    Streaming

    Au cours de la deuxième saison, l'actrice Amy Adams apparaît dans le rôle de Maggie Murphy, future Etre de lumière. Misha Collins, le Castiel de Supernatural, se glisse quant à lui dans la peau d'un homme décryptant l'énigme des annales akashiques et se retrouvant dès lors en grand danger, poursuivi par des démons.

    Alors que la saison 3 de Charmed voit Ron Perlman incarner Kellman, leader de l'Académie démoniaque, un programme capable de transformer humains en démons, la saison 5 accueille Norman Reedus, futur Daryl Dixon de The Walking Dead. Dans deux épisodes du show fantastique, l'acteur américain incarne le personnage pas du tout supernaturel de Nate Parks, dont s'éprend Paige (Rose McGowan). Problème : il est marié et a deux enfants. Egalement présent dans cette saison 5, l'acteur Zachary Quinto, dans le rôle d'un démon.

    Ci-dessous, un extrait de la prestation de Norman Reedus (à partir de 02:24) :

    La septième saison de Charmed a enfin également connu son lot de caméos. Billy Zane (un puissant démon devenant humain le temps d'une année), Jon Hamm (le père de Kyle), Charisma Carpenter (la Voyante) et James Avery, l'oncle Phil du Prince de Bel-Air (un membre des Fondateurs), sont ainsi passés faire un petit coucou au trio composé d'Alyssa MilanoHolly Marie Combs et Rose McGowan.

    Le générique de "Charmed" : 

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top