Notez des films
Mon AlloCiné
    Charmed : un acteur transgenre rejoint la saison 3
    Par Mégane Choquet — 18 nov. 2020 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'acteur transgenre J.J. Hawkins rejoint la saison 3 du reboot de Charmed et incarnera un étudiant transgenre qui viendra en aide aux sorcières.

    La saison 3 du reboot de Charmed va accueillir l’acteur transgenre J. J. Hawkins selon Deadline. Il devient le premier acteur transgenre de la série et incarnera Kevin, un étudiant transgenre qui va aider Macy (Madeleine Mantock), Melanie (Melonie Diaz) et Maggie (Sarah Jeffery) à combattre un redoutable adversaire. On ne sait pas encore si son personnage aura des pouvoirs surnaturels comme le trio de sorcières mais ce recrutement au casting de Charmed est une nouvelle avancée dans la représentation des personnes transgenres.

    Charmed (2018)
    Charmed (2018)
    Sortie le 14 octobre 2018 | 42min
    Série : Charmed (2018)
    Avec Melonie Diaz, Madeleine Mantock, Sarah Jeffery, Ellen Tamaki, Rupert Evans
    Presse
    3,0
    Spectateurs
    2,3

    Par ailleurs, cette nouvelle de casting survient en cette semaine de sensibilisation aux réalités transgenres. Le reboot de Charmed continue donc dans sa lancée d’avoir un casting inclusif et diversifié qui représente les minorités et les communautés. J.J. Hawkins, qui utilise les pronoms il/lui et ils/eux, est déjà apparu dans les séries The Red Line, produite par Ava Duvernay et Greg Berlanti, All RiseEsprits Criminels et NCIS. Issu d’une famille mormone, l’acteur transgenre est aussi connu pour son engagement auprès de la communauté LGBTQIA+ et son activisme.

    Renouvelée en janvier pour une troisième saison, la nouvelle version de Charmed n’a pas fait l’unanimité auprès des anciennes soeurs Halliwell, Holly Marie Combs et Alyssa Milano, mais peut compter sur une solide communauté de fans. Actuellement en production, la saison 3 de Charmed est attendu pour le 24 janvier sur la chaîne The CW aux Etats-Unis. En France, la série est diffusée sur Syfy.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • cyril b.
      la seul série ou ça passe bien c'est dans Banshee le reste c'est 0 crédibilité et charisme
    • tueurnain
      Et surtout inutile d'en mettre dans 100% des séries du moment hein?!
    • paul bismuth
      qu'est c'qu'on s'en fout !
    • Didier M
      c'est juste un acteur quoi
    • meiyo
      Il n'y en a aucun, à part faire du remplissage.
    • cyril b.
      et pour infos la minorité dont tu parle représente à peine 0,5% de la population donc inutile d'en parler constament!
    • cyril b.
      grave c'est pas closer ici est on s'en cogne des coucherie des acteurs!!!
    • cyril b.
      parce que il y a u une s2??? de ça???!!.....
    • The Rotisseur
      Faudrait vraiment qu'on m'explique l'intérêt d'étaler tout un article, juste pour préciser l'orientation sexuel d'un nouvel acteur...
    • meiyo
      En fait, ils avaient commandé 2 saisons à la base et la 3 a été annoncée, après vérification, il y a des mois.
    • meiyo
      Je suis aussi surpris.
    • meiyo
      Rien à cirer. La promo du reboot fait pitié.
    • Ha'Otep
      Du coups ce sera une sorcière ?
    • Xavier N
      C'est peut-être le cas ? ^^
    • Batnono
      Y'A UNE SAISON 3 ?.... Y'A EUE UNE SAISON 2 ?! ^^
    • Xavier N
      On appelle ça de la discrimination positive (ce qui est totalement stupide au passage) car cette discrimination est censée leur faire plaisir.Mais genre, si moi je suis patron d'une boite et que je dise je vais employer un black, on manque de blacks dans notre entreprise, et qu'ensuite je dise ouais, notre premier noir !, tu dois prendre ça comment ?Et en passant, si on fait pareil pour les blancs et qu'on dise le premier blanc à faire tel truc, les gens ne vont-ils pas crier au racisme ? Ça ne va toujours que dans un sens !
    • Madolic
      Les arguments promo de cette série sont quand même, malheureusement, à chaque fois les mêmes. Comme si la série en elle même n'avait rien à vendre en fait.
    • cedlaballll
      Whaooooo archaïque c'est tout l'inverse !c’est juste mettre en lumière des minorités qui eux sont discriminés. C'est ça qui est archaïque pour moi, on l'entends depuis 30 ans !Désolé mais le mettre en avant dans le titre, oui je trouve ça malsain pour l'acteur. Quelqu'un qui comprends le sens des choses comme il faut au lieu de voir du mal partout, comprends que le sens de mon propos est que cette personne est comme tout le monde et donc ça ne doit pas être mis en avant !Donc si je suis votre raisonnement, il faudrait aussi quand ça arrive dire, voici Paul le nouveau soudeur homosexuel ou Jacques le nouveau soudeur noir pour mettre en avant une minorité. Tout ce qui de l'ordre du privé doit rester personnel et c'est à la personne de décider que ça doit être mis en avant !Et mon message est surtout pour montrer la répétition de ces titres d'articles.Mais tu as raison les minorités ne sont pas assez mis en avant, il n'y a qu'à voir, par exemple, les nominations pour le meilleur acteur dans un second rôle en 1988 soit il y a 32 ans. Denzel de et Morgan Freeman. Archaïque !?
    • Sleepy L.
      Je pense que tu vas trop loin, il a pas forcément tort non plus... Personne ne devrait vraiment être mis en lumière par rapport à son ethnie, son physique, sa religion etc. Etre un acteur, c'est jouer quelqu'un qui n'est pas toi (sauf si tu fais un biopic sur toi même hah).Après je dis pas que c'est mal, c'est sympa de montrer des acteurs peu connus, représentant des minorités. Mais quand il s'agit de cinéma, je préfère qu'on me dise : Intel a été epoustouflant dans son rôle que intel est trans dans la vraie vie et il va jouer un trans dans la série...
    • Sleepy L.
      J'aurai parié qu'elle avait été annulée dès la saison 1, ça me surprend aussi !
    Voir les commentaires
    Back to Top