Mon compte
    Charmed : un acteur transgenre rejoint la saison 3
    18 nov. 2020 à 11:00
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    L'acteur transgenre J.J. Hawkins rejoint la saison 3 du reboot de Charmed et incarnera un étudiant transgenre qui viendra en aide aux sorcières.

    La saison 3 du reboot de Charmed va accueillir l’acteur transgenre J. J. Hawkins selon Deadline. Il devient le premier acteur transgenre de la série et incarnera Kevin, un étudiant transgenre qui va aider Macy (Madeleine Mantock), Melanie (Melonie Diaz) et Maggie (Sarah Jeffery) à combattre un redoutable adversaire. On ne sait pas encore si son personnage aura des pouvoirs surnaturels comme le trio de sorcières mais ce recrutement au casting de Charmed est une nouvelle avancée dans la représentation des personnes transgenres.

    Charmed (2018)
    Charmed (2018)
    Sortie : 14 octobre 2018 | 42 min
    Série : Charmed (2018)
    Avec Melonie Diaz, Sarah Jeffery, Lucy Barrett
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    2,4
    Voir sur Salto

    Par ailleurs, cette nouvelle de casting survient en cette semaine de sensibilisation aux réalités transgenres. Le reboot de Charmed continue donc dans sa lancée d’avoir un casting inclusif et diversifié qui représente les minorités et les communautés. J.J. Hawkins, qui utilise les pronoms il/lui et ils/eux, est déjà apparu dans les séries The Red Line, produite par Ava Duvernay et Greg Berlanti, All RiseEsprits Criminels et NCIS. Issu d’une famille mormone, l’acteur transgenre est aussi connu pour son engagement auprès de la communauté LGBTQIA+ et son activisme.

    Renouvelée en janvier pour une troisième saison, la nouvelle version de Charmed n’a pas fait l’unanimité auprès des anciennes soeurs Halliwell, Holly Marie Combs et Alyssa Milano, mais peut compter sur une solide communauté de fans. Actuellement en production, la saison 3 de Charmed est attendu pour le 24 janvier sur la chaîne The CW aux Etats-Unis. En France, la série est diffusée sur Syfy.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top