Mon compte
    Nouveautés Disney+ du 12 au 18 mars : le Making-of de WandaVision, The Resident, Jappeloup…
    12 mars 2021 à 09:00
    Solène Boutillier
    Solène Boutillier
    -Rédactrice brand content ciné-séries
    Bercée aux rediffs de Walker Texas Ranger, Docteur Quinn et tant d'autres, elle raffole des séries en tout genre, sans jamais oublier son amour pour les comédies musicales et les œuvres fantastiques.

    Cette semaine sur Disney+, plongez dans les coulisses de WandaVision grâce à la nouvelle série documentaire Marvel Studios : Rassemblement. La plateforme accueille également des nouveautés françaises : le film Jappeloup et la série Lazy Company !

    En attendant le lancement de Falcon et le Soldat de l’Hiver, les abonnés Disney+ peuvent découvrir dès ce vendredi 12 mars les coulisses de la série événement WandaVision, dont l’épisode final a marqué tous les esprits. Les acteurs et l’équipe technique vous livrent tous leurs secrets dans le premier épisode de Marvel Studios : Rassemblement.

    Pour vous préparer à la prochaine série des studios Marvel, la plateforme vous propose également de redécouvrir l’histoire de certains personnages emblématiques de l’univers dans Les légendes des Studios Marvel. Après Sam Wilson et Bucky Barnes, les projecteurs se braquent cette semaine sur Sharon Carter et le Baron Zemo.

    Parmi les autres nouveautés notables, le film français Jappeloup avec Guillaume Canet dans le rôle d’un avocat qui décide de tout quitter pour se consacrer à sa véritable passion, le saut d'obstacles. Suivez aussi les mésaventures improbables de quatre parachutistes américains totalement incompétents à l’époque du débarquement en Normandie dans la série humoristique Lazy Company.

    Si votre coeur penche plutôt pour les séries médicales, retrouvez le docteur Conrad Hawkins dans les deux premières saisons de The Resident. Enfin, un nouveau film documentaire Disney+ Original intitulé L’avenir leur appartient présente cinq entrepreneurs en herbe, originaires des quatre coins du globe, et leurs concepts révolutionnaires.

    Toutes ces nouveautés sont disponibles sur Disney+ !

    Marvel Studios Rassemblement
    Marvel Studios Rassemblement
    Sortie le 12 mars 2021 | 60min
    Série : Marvel Studios Rassemblement
    Avec Paul Bettany, Anthony Mackie, Sebastian Stan, Elizabeth Olsen
    Spectateurs
    3,7
    Voir sur Disney+

    DISNEY+ ORIGINALS :

    L’avenir leur appartient

    Marvel Studios : Rassemblement – Le making of de WandaVision

    Les légendes des Studios Marvel – épisodes 5 et 6

    STAR ORIGINALS :

    Love, Victor – épisode 5

    Big Sky – épisode 5

    Solar Opposites – épisode 5

    Helstrom – épisode 5

    AJOUTS AU CATALOGUE :

    Sideways

    Jappeloup

    The Resident – saisons 1 et 2

    Baskets – saison 1 à 3

    Lazy Company – saisons 1 à 3

    Retrouvez toute l’actualité Disney+ sur AlloCiné.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top