Notez des films
Mon AlloCiné
    Mort de Judith Siboni, star des séries Vous les femmes et Les Copains d'abord
    Par Clément Cuyer — 1 avr. 2021 à 14:40

    L'actrice française Judith Siboni, connue notamment pour avoir créé la série humoristique "Vous les femmes", est décédée ce mardi à l'âge de 46 ans.

    Une figure populaire du petit écran vient de s'éteindre. L'actrice française Judith Siboni, connue notamment pour avoir créé avec Olivia Côte la pastille humoristique Vous les femmes, est décédée ce mardi à l'âge de 46 ans des suites d'un cancer, ainsi que l'a annoncé son agente.

    JP BALTEL / CALT PRODUCTIONS
    Judith Siboni et Olivia Côte dans "Vous les femmes"

    Dans les saynètes de Vous les femmes, la shortcom de Téva diffusée entre 2007 et 2016, Judith Siboni et Olivia Côte se glissaient dans la peau de femmes modernes. Les téléspectateurs pouvaient ainsi voir les deux comédiennes incarner une mère de famille bon chic bon genre, une avocate nymphomane, une célibataire endurcie ou encore une employée de bureau stressée. Teva rendra hommage à l'actrice se samedi avec une soirée spéciale "Vous les femmes" à partir de 20h55.
    Vous les femmes
    Vous les femmes
    Sortie le 13 mars 2007 | 3min
    Série : Vous les femmes
    Avec Judith Siboni, Olivia Côte, Fatima Adoum, Olivia Côte, Judith Siboni
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto
    Judith Siboni avait été doublement dans l'actualité l'an dernier. D'abord en incarnant une prof de maths dans la cinquième saison de SKAM France, puis surtout en intégrant le casting des Copains d'abord, série familiale M6 qui lui permettait de retrouver sa complice Olivia Côte.


    Très active pour le petit écran, Judith Siboni avait également fait quelques apparitions pour le cinéma. On avait notamment vu l'actrice à l'affiche de Pupille, La Fête des mères et Un Prince (presque) charmant.
    La bande-annonce des "Copains d'abord" :
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top