Notez des films
Mon AlloCiné
    Indiana Jones 5 recrute Phoebe Waller-Bridge de la série Fleabag
    Par Brigitte Baronnet — 12 avr. 2021 à 15:05

    Révélée au grand public grâce à l'irrésistible série "Fleabag", la comédienne Phoebe Waller-Bridge s'apprête à rejoindre la saga Indiana Jones 5. Disney annonce également le retour de John Williams à la bande-originale du film.

    Bestimage

    Tournage imminent pour Indiana Jones 5 ! Après avoir connu un certain retard lié notamment à la pandémie, Harrison Ford est prêt à reprendre du service pour ce nouvel épisode de la saga, et sera épaulé par une recrue féminine : Phoebe Waller Bridge, irrésistible héroïne de la série britannique Fleabag.

    Indiana Jones 5 : que sait-on du film en projet ?

    Disney annonce qu'elle sera au casting sans en dévoiler davantage sur la nature de son rôle. Le synopsis du film n'est, par ailleurs, toujours pas connu.

    Après avoir participé à Solo : A Star Wars Story, et à l'écriture du nouveau James Bond, Mourir peut attendre (attendu à l'automne 2021), Phoebe Waller-Bridge ajoute une nouvelle franchise internationale à sa filmographie.

    Indiana Jones 5
    Indiana Jones 5
    De James Mangold
    Avec Harrison Ford, Phoebe Waller-Bridge, Mads Mikkelsen, Thomas Kretschmann
    Sortie le 27 juillet 2022

    On apprend par ailleurs que le compositeur John Williams signera une nouvelle fois la partition de la célèbre saga. James Magold réalisera ce nouveau volet. Kathleen Kennedy, Steven Spielberg, Frank Marshall et Simon Emanuel en sont les producteurs.

    Le prochain Indiana Jones sortira le 27 juillet 2022 en France.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top