Mon compte
    Clem saison 11 : la vie de Valentin bouleversée dans la bande-annonce des nouveaux épisodes
    13 avr. 2021 à 14:45
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    "Clem" revient lundi sur TF1 pour une saison 11 inédite pleine de surprises qui promet de bouleverser la vie de Valentin, le fils de l'héroïne incarné par Thomas Chomel, qui va apprendre une nouvelle inattendue. Découvrez les premières images.

    TF1 avait promis une saison 11 "pleine de surprises" pour Clem. Et à en croire la bande-annonce de ces nouveaux épisodes, qui arriveront à l'antenne dès ce lundi 19 avril, la chaîne n'avait pas menti puisqu'une révélation va venir bouleverser la vie de Valentin (Thomas Chomel). Et, par la même occasion, de toute sa famille.

    Alors qu'il fait son entrée en terminale et est confronté à des choix d'avenir importants, Valentin voit en effet ressurgir Clara (Marion Seclin), son ex, qui lui annonce qu'elle est enceinte de lui. Un choc qui permet à la série portée par Lucie Lucas de revenir à son ADN d'origine puisque, pour rappel, la première saison, diffusée en 2010 sur TF1, voyait l'héroïne tomber enceinte à l'âge de seize ans.

    Clem
    Clem
    Sortie le 22 février 2010 | 52min
    Série : Clem
    Avec Lucie Lucas, Agustin Galiana, Agustin Galiana, Carole Richert, Lucie Lucas
    Spectateurs
    3,1
    Streaming

    Clara gardera-t-elle le bébé ? Valentin suivra-t-il les traces de Clem et de Julien (Mathieu Spinosi), devenus parents au même âge que lui ? Autant de questions qui trouveront réponse dans cette onzième saison qui, en parallèle de cette intrigue centrale forte, s'orientera à nouveau vers davantage de comédie après des saisons 9 et 10 plus dramatiques.

    En effet, comme le dévoilent les premières images visibles dans le player ci-dessus, Clem, devenue assistante juridique auprès de Nathalie (Cristiana Reali), va croiser le chemin de Matthieu Colina (Loup-Denis Elion), un ténor du barreau spécialisé dans le droit des pères qu'elle va affronter dans une affaire de divorce et qui va vite devenir "indispensable" à sa vie. Et le moins que l'on puisse dire c'est que leur rencontre s'annonce des plus électriques.

    Alors Clem va-t-elle trouver l'amour et devenir grand-mère au cours de cette nouvelle saison ? Réponse à partir du 19 avril sur TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top