Mon compte
    Indiana Jones 5 : Mads Mikkelsen rejoint Harrison Ford au casting
    16 avr. 2021 à 11:00
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Après Drunk, Mads Mikkelsen va donner la réplique à Indy dans le prochain volet des aventures de l'archéologue campé par Harrison Ford !

    Lucasfilm

    Après Phoebe Waller-Bridge, c'est au tour de Mads Mikkelsen de rejoindre Harrison Ford au casting d'Indiana Jones 5 !

    Deadline, qui a révélé l'information, ne précise pas le rôle exact que tiendra l'acteur danois. Sera-t-il un allié du célèbre archéologue ou le grand méchant du film ? Il faudra patienter encore un peu avant d'en savoir plus.

    Indiana Jones et le Cadran de la Destinée
    Indiana Jones et le Cadran de la Destinée
    De James Mangold
    Avec Harrison Ford, Phoebe Waller-Bridge, Mads Mikkelsen
    Sortie le 28 juin 2023

    Mads Mikkelsen a récemment brillé au cinéma dans Drunk, sous la direction de Thomas Vinterberg. Il a aussi été annoncé au casting d'un autre blockbuster attendu, Les Animaux Fantastiques 3. Il y remplacera Johnny Depp dans le costume du grand méchant Grindelwald.

    À noter que le tournage d'Indiana Jones 5 devrait débuter cet été. Steven Spielberg a passé le flambeau à James Mangold à la réalisation. La sortie a été fixée au 27 juillet 2022.

    En attendant, vous pourrez retrouver Mads Mikkelsen au casting de Chaos Walking, aux côtés de Tom Holland (en salles le 16 juin, sous réserve de la réouverture).

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top