Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : Mathilde Lebrequier (Léo Matteï) rejoint la série dans un rôle lié à Sacha et Clémentine
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 17 avr. 2021 à 16:05

    Présente au générique de "Léo Matteï" depuis la saison 5, Mathilde Lebrequier rejoindra le casting de "Demain nous appartient" fin avril dans le rôle de Juliette Couturier. Un personnage qui sera important dans la nouvelle intrigue consacrée à Sacha.

    Christophe Maroye/DEMD/TF1

    Dans une semaine sur TF1, l'intrigue consacrée à l'incruste de Quentin chez les Daunier et à la vengeance des Beaulieu envers Xavier Meffre (Charles Lelaure) prendra fin dans Demain nous appartient et laissera place à une toute nouvelle arche centrée sur Clémentine (Linda Hardy) et Sacha (Renaud Roussel), dont nous avons déjà assisté aux prémices au cours des derniers épisodes.

    Qui dit nouvelle intrigue, dit nouveaux personnages. Et après Anne Bouvier, Nicky Marbot, et Charles Crehange, qui ont prêté leurs traits à Hélène Beaulieu, Pascal Beaulieu, et Quentin/Romain, le feuilleton quotidien de TF1 va accueillir une comédienne bien connue des téléspectateurs de la chaîne dans un rôle récurrent.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Anne Caillon, Lorie Pester, Clément Rémiens
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    Mathilde Lebrequier, qui campe depuis maintenant quatre saisons Olivia Lambert dans Léo Matteï face à Jean-Luc Reichmann et a récemment participé à la série Un homme d'honneur, rejoint en effet Demain nous appartient dans le rôle de Juliette Couturier. Un personnage pour le moment entouré de mystère, qui fera sa première apparition à l'antenne le vendredi 30 avril.

    Selon nos informations, Juliette aura cependant un rôle important à jouer dans l'arche consacrée à Sacha et Clémentine. Cette nouvelle intrigue, qui fera suite aux récents doutes de Clémentine, qui souçonnait son compagnon de la tromper, devrait enfin révéler ce que cache réellement Sacha à ses proches. Car évidemment, l'anniversaire surprise qu'il a organisé pour la prof d'EPS du lycée Paul Valéry ne suffit pas à expliquer son attitude fuyante et ses mensonges à répétition.

    Capture d'écran/TF1

    Selon les synopsis des prochains épisodes de Demain nous appartient dévoilés par TF1, tandis que Clémentine, toujours en proie au doute, n'aura d'autres choix que de chercher des réponses par elle-même, "l’étau se resserrera autour de Sacha qui croule sous les dettes" à l'approche de l'opération de Solenne (Artemisia Toussaint).

    Alors que les tensions seront palpables au sein de son couple, Sacha va tout faire pour cacher ses problèmes financiers à sa famille et à sa compagne, mais va finir par "commettre une erreur" qui incitera Clémentine à pousser encore plus loin ses recherches. Que va-t-elle finir par découvrir ? Et quel rôle jouera Juliette Couturier dans toute cette histoire ?

    Les scénaristes de Demain nous appartient vont-ils nous faire le coup de la double vie ? Juliette est-elle "l'autre femme" de Sacha ?

    Après tout, Mathilde Lebrequier sera accompagnée dans cette nouvelle intrigue par deux jeunes comédiens, Elisa Noyez et Mogamed Bechiev, qui prêteront leurs traits à Océane et Gaspard Couturier. Et qui pourraient bien être, en toute logique, les enfants de Juliette. Qu'elle aurait eu avec Sacha ? Réponse prochainement dans la suite de Demain nous appartient sur TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top