Mon compte
    Stranger Things sur Netflix : pas de saison 4 avant 2022 d'après une star de la série
    20 avr. 2021 à 13:00
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste cinéma et séries
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Il aime le cinéma engagé et extrême, les documentaires, l'œuvre de Xavier Dolan et partage sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    Retardée à cause de la pandémie de Covid-19, la saison 4 de "Stranger Things" ne devrait pas arriver sur les écrans avant 2022 d'après Finn Wolfhard.

    L'attente est longue et elle n'est pas encore terminée. Après une production interrompue par la pandémie de Covid-19, l'équipe de Stranger Things regagnait les plateaux de tournage début octobre 2020 pour la saison 4. Les plus optimistes pensaient retrouver les héros de la série pour la fin 2021, mais il n'en est rien.

    Stranger Things
    Stranger Things
    Sortie le 15 juillet 2016 | 55 min
    Série : Stranger Things
    Avec Winona Ryder, Millie Bobby Brown, Millie Bobby Brown, Finn Wolfhard, David Harbour
    Presse
    3,7
    Spectateurs
    4,5
    Voir sur Netflix

    Lors d'un live vidéo partagé sur Twitter, l'acteur Finn Wolfhard, qui incarne Mike Wheeler, explique que la nouvelle saison ne devrait sortir que l'année prochaine, en 2022. Netflix avait pris de l'avance en dévoilant, en février 2020, un premier teaser intitulé Bons baisers de Russie où le public retrouvait Jim Hopper (David Harbour).

    Si les productions des différentes saisons ont toujours été longues - notamment à cause de la post-production qui permet de finaliser les nombreux effets spéciaux -, celle de la saison 4 bat des records. Fin mars 2021, le jeune acteur Gaten Matarazzo faisait savoir au média Collider que le tournage n'était toujours pas fini et qu'aucune date n'avait été actée pour le clap de fin. 

    Pour son nouveau chapitre, l'univers de Stranger Things accueillera de nouvelles têtes, comme Tom Wlaschiha (Game of Thrones), Jamie Campbell Bower (Twilight) ou encore Mason Dye (Teen Wolf), mais aussi Robert Englund, éternel Freddy Krueger, dans un rôle des plus inquiétants.

    D'ici 2022, toute la bande de Hawkins aura bien grandi. Millie Bobby Brown est actuellement à l'affiche de Godzilla vs. Kong - disponible en VOD le 22 avril -, tandis que Finn Wolfhard est attendu dans S.O.S Fantômes : L'héritage de Jason Reitman, prévu pour le 10 novembre 2021 en France.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Stranger Things saison 4 : Freddy Krueger rejoint la série Netflix
    • Stranger Things (Netflix) : les créateurs connaissent la fin depuis longtemps !
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top