Mon compte
    Hannibal : Mads Mikkelsen et Hugh Dancy voulaient que leurs personnages s'embrassent
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Le Docteur Lecter et l'agent du FBI Will Graham auraient pu s'embrasser à la fin de la série "Hannibal", ainsi que vient de le révéler l'acteur Mads Mikkelsen.

    Dans la série NBC Hannibal, il n'est un secret pour personne qu'une tension sexuelle a toujours existé entre le Docteur Lecter et l'agent du FBI Will Graham. A tel point que les acteurs Mads Mikkelsen et Hugh Dancy, qui incarnent respectivement les deux personnages à l'écran, ont un temps songé à ce qu'ils s'embrassent.

    Hannibal
    Hannibal
    Sortie : 2013-04-04 | 42 min
    Série : Hannibal
    Avec Hugh Dancy, Mads Mikkelsen, Gillian Anderson
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    4,3
    Voir via MyCanal

    Au cours d'un entretien accordé à Vulture, Mads Mikkelsen révèle que Hugh Dancy et lui ont pensé à faire s'embrasser Lecter et Graham lors de la scène du meurtre de Francis Dolarhyde (Richard Armitage), à la fin de la troisième et dernière saison d'Hannibal.

    "Hugh et moi, on s'est dit "Pourquoi pas ? On a plusieurs prises à faire. Faisons-en une avec un baiser. Ce serait cool"", raconte l'acteur danois récemment vu à l'affiche du long métrage Drunk.

    Hannibal : une saison 4 de nouveau en discussions selon Mads Mikkelsen

    Finalement, le showrunner Bryan Fuller décida que le baiser entre les deux hommes n'aurait pas lieu. "Bryan aimait l'idée, mais trouvait que c'était trop, que c'était trop évident", poursuit Mikkelsen. "Et il avait absolument raison. Je crois qu'on était juste bloqués sur cette idée. Et de nombreux fans voulaient aussi ce baiser."

    "Ca a été le sujet de fan art homoérotique. Et pour une bonne raison, car Lecter et Graham sont, à bien des égards, aussi proches que des jumeaux", conclut l'acteur de 55 ans. "Mais nous n'avons jamais voulu que ce soit quelque chose de physique. C'était bien plus grand, bien plus important que ça."

    Aviez-vous remarqué les petits détails cachés de la série "Hannibal" ?

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top