Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Conjuring 3 : Vera Farmiga et Patrick Wilson affrontent le Diable !
    Par Laëtitia Forhan — 22 avr. 2021 à 15:20

    La bande-annonce de Conjuring 3 : sous l'emprise du Diable vient d'être dévoilée ! Le très attendu film d'horreur porté par Vera Farmiga et Patrick Wilson doit sortir au mois de juin dans nos salles.

    Tremblez ! La bande-annonce de Conjuring 3 : Sous l'emprise du Diable vient d'être dévoilée ! Et d'après ces premières images et la classification du long-métrage, cette suite devrait être encore plus effrayante que les précédents opus.

    Le long-métrage a en effet obtenu, comme les deux précédents films de la saga, la classification "R" (à savoir : interdit en salles aux moins de 17 ans non accompagnés d'un adulte), mais cette fois-ci, la classification est justifiée par de la "violence, de la terreur et des images dérangeantes".

    Un condensé des 2 précédents volets qui avaient eu comme justification "scènes de violence et d'horreur dérangeantes" pour le 1er et "terreur et violence horrifique" pour Le Cas Enfield.

    Conjuring 3 : sous l'emprise du diable
    Conjuring 3 : sous l'emprise du diable
    De Michael Chaves
    Avec Vera Farmiga, Patrick Wilson, Julian Hilliard, Sterling Jerins, Paul Wilson
    Sortie le 9 juin 2021


    Attendue depuis 5 ans par les fans, la troisième enquête du couple Warren n'est plus mise en scène par James Wan, mais ce dernier participe à l'écriture du scénario (aux côtés de David Leslie Johnson-McGoldrick) et produit le film. C'est le réalisateur de La Malédiction de la Dame blanche, Michael Chaves qui est aux commandes.

    Toujours porté par Vera Farmiga et Patrick Wilson, Conjuring 3 retrace l'affaire Arne Johnson, baptisée par la presse "le procès du diable." Il s'agit de la première affaire de l'Histoire des Etats-Unis dans laquelle un homme soupçonné de meurtre plaide la possession démoniaque comme ligne de défense.

    Warner Bros. France
    Patrick Wilson


    Dans cette enquête, issue de leurs dossiers secrets, Ed et Lorrain Warren commencent par se battre pour protéger l'âme d'un petit garçon puis basculent dans un monde radicalement inconnu. Le couple s'en sortira-t-il sain et sauf ? 

    Côté casting le duo partage l'affiche avec Ruairi O'Connor, Shannon Kook, le jeune Julian Hilliard (The Haunting of Hill House et Wandavision) et Sterling Jerins.

    Le huitième film de l'univers cinématographique Conjuring, entamé en 2013, sera visible dans nos salles obscures au mois de juin. Il sortira le 4 juin aux Etats-Unis en simultané au cinéma et sur HBO Max. Les films de la saga ont jusqu'ici totalisé 1,8 milliard de dollars de recettes au box-office international. 

    Conjuring : Les dossiers Warren a réalisé 319 millions de dollars de recettes mondiales et sa suite, Conjuring 2 : Le Cas Enfield, 320 (et ce pour des budgets respectivement estimés à 20 et 40 millions). Les attentes autour de cette suite sont donc grandes...

    Découvrez également l'affiche du film.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top