Mon compte
    Godzilla vs Kong : comment travailler avec des monstres imaginaires ? Retour sur les coulisses
    28 avr. 2021 à 18:00
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    Que se passe-t-il lorsque les deux plus grosses stars d'un film ne sont pas vraiment présentes sur le plateau ? Réponse avec les acteurs de "Godzilla vs Kong", Alexander Skarsgard, Eiza Gonzalez et Demian Bichir, et le réalisateur Adam Wingard.

    Dans Batman v Superman ou Freddy contre Jason, les personnages principaux étaient bien présents. Incarnés par des acteurs de chair et d'os. Dans le cas de Godzilla vs Kong, c'est une autre histoire, puisque la magie des effets spéciaux a permis de faire naître le lézard radioactif et le gorille géant en post-production.

    Godzilla vs Kong
    Godzilla vs Kong
    Sortie le 21 avril 2021 | 1h 54min
    De Adam Wingard
    Avec Alexander Skarsgård, Millie Bobby Brown, Rebecca Hall, Brian Tyree Henry, Shun Oguri
    Presse
    2,4
    Spectateurs
    2,6
    louer ou acheter

    Mais comment tourne-t-on un film dont les deux stars ne sont pas physiquement présentes sur le plateau ? Réponse en vidéo avec les acteurs humains de cette rencontre au sommet, Alexander SkarsgardEiza Gonzalez et Demian Bichir. Et Adam Wingard, réalisateur du long métrage disponible à l'achat digital depuis le 22 avril.

    Propos recueillis par Maximilien Pierrette à Paris le 18 mars 2021 - Montage : Arthur Tourneret

    Team Godzilla ou team Kong ? L'équipe choisit son camp :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top