Mon AlloCiné
    Ici tout commence : Laetitia est-elle la sœur de Salomé ? [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 8 mai 2021 à 11:00

    Alors que le mystère sur le passé de Salomé (Aurélie Pons) est sur le point d'éclater dans les prochains épisodes d'"Ici tout commence", Laetitia pourrait-elle être sa sœur ?

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’Ici tout commence. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    C’est actuellement la question qui brûle les lèvres des fans d’Ici tout commence : qui est la mère de Salomé ? Si dans un premier temps tout laissait à penser qu’il s’agissait d’Olivia Listrac (Virginie Caliari), les soupçons se sont rapidement tournés vers Constance (Sabine Perraud), dont le mystérieux secret qu’elle cherche à tout prix à cacher pose question. Mais la vérité pourrait finalement être toute autre puisque Salomé (Aurélie Pons) serait en réalité liée à la famille Rigaut.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie le 2 novembre 2020 | 26min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons, Julie Sassoust
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto

    En effet, alors que Maxime (Clément Rémiens) se démène pour percer le mystère sur son passé, Salomé s’est quant à elle récemment rapprochée de Kelly (Axelle Dodier) qu’elle aide à préparer le concours d’entrée à l’institut Auguste Armand. Et lorsqu’elle a évoqué ses recherches sur sa mère biologique en expliquant vouloir laisser son passé derrière elle, les fans de la série ont pu remarquer qu’une certaine tristesse s’était emparée des visages de Kelly et de Laetitia (Florence Coste). 

    Laetitia est-elle la sœur de Salomé ? C’est en tout cas une théorie qui semble se confirmer. A en croire les synopsis dévoilés par TF1, Laetitia va prochainement demander à Kelly de se "débarrasser de toutes les preuves.". On peut aisément penser qu’il s’agisse des mots échangés avec Salomé dans la mesure où Maxime va pousser Kelly à dire toute la vérité à la jeune femme. De son côté, Salomé, lasse d’être menée en bateau, va "apprendre une nouvelle qui la bouleverse" et faire une "rencontre mystérieuse" qui va beaucoup l’interroger.

    Cette mystérieuse personne ne serait autre que Sylvie Rigaut, la mère supposée de Laetitia et grand-mère de Kelly, laquelle débarquera à Calvières dès le 17 mai prochain. Campée par Elise Tielrooy, que l’on a pu voir notamment dans le rôle de la capitaine Ariel Grimaud dans Section de recherches, Sylvie Rigaut devrait rester dans la prestigieuse école gastronomique le temps de trois épisodes, pile au moment de la résolution de l’intrigue autour du passé de Salomé. Des épisodes au cours desquels la jeune femme devrait faire des "découvertes sur son passé" qui la pousseront à se confier à Laetitia mais surtout à prendre les choses en main.

    Une autre piste pourrait conduire à envisager que Salomé soit en réalité la fille de Laetitia. En effet, la gardienne de l’institut aurait pu avoir un autre enfant peu de temps avant Kelly et l’avoir abandonné à la naissance en raison de son jeune âge. 

    Alors Salomé et Laetitia sont-elles sœurs ou mère et fille ? Réponse dans les prochains épisodes d’Ici tout commence.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top