Mon compte
    Stranger Things sur Netflix : un premier trailer angoissant et une possible date pour la saison 4 ?
    6 mai 2021 à 15:35
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Après un teaser intrigant en Russie, Netflix dévoile un premier trailer angoissant de la saison 4 de Stranger Things qui met en scène Eleven (Millie Bobby Brown).

    Initialement prévue pour début 2021, la saison 4 de Stranger Things se fait attendre sur Netflix. La sortie de cette nouvelle salve d’épisodes a été décalée, suite à des interruptions de tournage en raison de la pandémie, au grand dam des fans.

    Stranger Things
    Stranger Things
    Sortie : 15 juillet 2016 | 55 min
    Série : Stranger Things
    Avec Millie Bobby Brown, Millie Bobby Brown, Winona Ryder, David Harbour, Winona Ryder
    Presse
    3,7
    Spectateurs
    4,5
    Voir sur Netflix

    Quelques informations ont été distillées au compte-goutte depuis la diffusion d’un petit teaser dans lequel on voyait Jim Hopper (David Harbour) bien vivant et en Russie. On a ensuite appris que Tom Wlaschiha (Game of Thrones), Jamie Campbell Bower (Twilight), Mason Dye (Teen Wolf) et Robert Englund, légendaire Freddy Krueger, seraient de la partie pour cette quatrième saison de huit épisodes.

    Avec les interruptions de tournage et la longue phase de postproduction, Finn Wolfhard estimait que la saison 4 ne serait pas disponible avant 2022. On n’attendait alors pas plus d’informations pour le moment mais les scénaristes de Stranger Things ont posté une vidéo intrigante de la salle de contrôle du laboratoire d'Hawkins en nous demandant de nous tenir prêts.

    Que nous réservent-ils ? Tous les signes sont au vert : Netflix répond à cette question aujourd’hui en dévoilant un premier trailer angoissant dans lequel Eleven (Millie Bobby Brown) est dans le sous-sol du laboratoire d'Hawkins avec d'autres enfants-rats de laboratoire. La saison 4 nous en apprendra sûrement plus sur ces expérimentations et sur le passé énigmatique d'Eleven auprès du Dr. Brenner (Matthew Modine).

    Une date de diffusion cachée ?

    Si aucune date n'est affichée clairement dans le trailer, une suite de chiffres apparaît dans la bio Twitter du compte officiel de Stranger Things ainsi que dans la description de la vidéo sur Youtube : 002/004, mais également sur le compte Instagram de la série. Se pourrait-il que cette suite annonce la date, à savoir le 4 février 2022 ? 

    Mise à jour : Si Netflix joue avec nos nerfs concernant les messages codés, il se pourrait bien qu'on patiente encore un petit moment avant d'avoir la date exacte de diffusion de la saison 4 de Stranger Things. Comme l'a fait remarqué l'internaute Steven, il semblerait que cette suite de chiffres fasse référence au nombre de teasers dévoilés par Netflix, à savoir 2 sur 4. Il faudrait donc attendre 2 teasers avant d'avoir la date officielle. Affaire à suivre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Stranger Things sur Netflix : pas de saison 4 avant 2022 d'après une star de la série
    • Stranger Things saison 4 : Freddy Krueger rejoint la série Netflix
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top