Mon AlloCiné
    Making-of Fast and Furious 9 : tôle froissée et accidents de voitures en pagaille
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 7 mai 2021 à 11:15

    A quelques jours de son arrivée dans les salles chinoises, "Fast & Furious 9" annonce la couleur avec un aperçu spectaculaire des coulisses et des accidents réalisés sans trucages numériques.

    Depuis ses débuts, il y a près de 20 ans, la tôle froissée fait partie des ingrédients constitutifs de la saga Fast & Furious. Et il n'est visiblement pas question que cela change avec l'épisode 9. La preuve en images avec cette vidéo des coulisses du film signé Justin Lin.

    Au lendemain du SuperBowl, où le long métrage s'était illustré avec un spot TV, le réalisateur avait dévoilé les secrets de l'une de ses cascades, prouvant au passage que les trucages étaient davantage pratiques que numériques. Et il en va de même avec cette featurette, qui tease bon nombre de scènes d'action et d'accidents de voitures.

    Fast & Furious 9
    Fast & Furious 9
    De Justin Lin
    Avec Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Tyrese Gibson, Ludacris
    Sortie le 14 juillet 2021

    Attendu le 14 juillet sur nos écrans, après plus d'un an de report, Fast & Furious 9 sortira le 25 juin aux États-Unis et dès la fin du mois de mai en Russie et en Chine. Après avoir laissé les commandes des opus 7 et 8 à James Wan et F. Gary Gray, Justin Lin renoue avec la saga et ne compte visiblement pas lésiner sur le spectacle, alors qu'il est prévu que certains des personnages fassent un détour par l'espace.

    Après Jason Statham puis Charlize TheronVin Diesel y affrontera John Cena, alias Jakob Toretto. Soit le frère du héros. Le face-à-face s'annonce donc particulièrement personnel pour celui qui est très attaché au mot "famille"

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Archive vidéo
      Nicolas hulot va pas aimer
    Voir les commentaires
    Back to Top