Mon AlloCiné
    Loki sur Disney+ : Tom Hiddleston face à Owen Wilson dans un extrait désopilant
    17 mai 2021 à 14:45
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    A moins d’un mois de sa sortie sur Disney+, la série des studios Marvel, Loki, se dévoile avec un extrait malicieux mettant en scène Tom Hiddleston et Owen Wilson au sein de la Time Variance Authority.

    Alors que WandaVision et Falcon et le Soldat de l’Hiver ont été récompensées aux derniers MTV Awards aux Etats-Unis, Disney+ a profité de la cérémonie pour dévoiler un extrait inédit de sa prochaine série des studios Marvel, Loki.

    Attendue le 9 juin prochain sur la plateforme, cette fiction met en scène le Dieu de la malice, affranchi de son frère Thor après les évènements d’Avengers: Endgame. Mais cela ne veut pas dire pour autant que Loki est tranquille puisqu’il aura affaire à la TVA, la Time Variance Authority.

    Loki
    Loki
    Sortie le 9 juin 2021 | 50min
    Série : Loki
    Avec Tom Hiddleston, Owen Wilson, Gugu Mbatha-Raw, Wunmi Mosaku, Munkhshur Boldbaatar
    Presse
    4,1
    Spectateurs
    4,1
    Voir sur Disney+

    Dans l’extrait dévoilé, le Dieu de la malice (Tom Hiddleston) fait la connaissance de Mobius, incarné par Owen Wilson. Il explique à Loki qu’il est en charge de préserver le cours de l'histoire de l’humanité, un rôle qui fait bien rire le frère de Thor.

    Mais Loki ne devrait pas rire longtemps puisqu’il va devoir faire un choix crucial : être supprimé définitivement par la TVA ou aider l’organisation à corriger la chronologie et à arrêter une menace plus grande qui viendrait altérer le passé ou le futur.

    Réalisée par Kate Herron et écrite par Michael Waldron, Loki sera disponible tous les mercredis à partir du 9 juin sur Disney+. Tom Hiddleston est entouré d’Owen Wilson, Gugu Mbatha-Raw, Sophia Di MartinoWunmi Mosaku et Richard E. Grant.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • LeMeilleurPseudoDuMonde
      Sauf qu'il est trop connu pour ça...
    • Julien B.
      C'est tellement facile à comprendre un extrait en VO non sous-titré...
    Voir les commentaires
    Back to Top