Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : le corps de Clémentine retrouvé ? [SPOILERS]
    10 juin 2021 à 12:15
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand Soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Dans les prochains épisodes de "Demain nous appartient", la police va repêcher un cadavre dans l’étang. Pourrait-il s’agir du corps de Clémentine ?

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs de Demain nous appartient sont tenus en haleine avec la disparition de Clémentine (Linda Hardy). S’il ne fait désormais plus aucun doute que Sacha (Renaud Roussel) l’a tuée, son corps demeure introuvable. Toutefois, la police de Sète est sur le point de faire une découverte qui pourrait la relancer sur la piste de Sacha dans les prochains épisodes du feuilleton à succès.

    Dans un nouvel extrait dévoilé en avant-première sur MyTF1, un cadavre est repêché dans l’étang de Thau. Et selon Mike, le médecin légiste, il s’agirait d’une femme d’une quarantaine d’année plutôt sportive.  Même si tous les indicateurs font penser à Clémentine Doucet, le corps est resté dans l’eau au moins une dizaine de jours et le visage de la victime est donc bien trop abîmé pour être identifié. 

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Lorie Pester, Clément Rémiens, Clément Rémiens
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    Interrogatif, Martin (Franck Monsigny) demande à Mike : "le gars qu’il l’a balancée dans l’étang, il a pu faire ça il y a un mois tu crois ?". Ce dernier explique alors : "ça je ne peux pas encore te le dire. Quand un corps est immergé aussi longtemps, tu peux juste estimer le temps de présence minimal du cadavre. Écoute, je ne te promets rien mais on peut pousser l’analyse entomologique un peu plus loin pour essayer d’en savoir un peu plus. Là déjà, je vais commencer l’autopsie.".

    Mais un détail intrigue malgré tout le commandant Constant, "C’est fou, même ses cheveux on dirait ceux de Clémentine Doucet". "Oui, le profil pourrait correspondre." répond le médecin légiste. Si Martin refuse d’infliger une identification à la famille Doucet, un bracelet artisanal retrouvé autour du poignet de la victime pourrait également confirmer qu’il s’agit bien de Clémentine.

    Mais s'agit-il réellement de la prof de sport ? Rien n’est moins sûr. En effet, il ne faut pas oublier que Sacha a également tué Vinciane (Alexandra Cholton) et très probablement la passante qui l’avait surpris en train de jeter son cadavre dans l’étang.

    De quoi annoncer des épisodes haletants pour la suite de la quotidienne à succès, d’autant que les enquêteurs seront bientôt sur la piste d’un deuxième cadavre et pourraient recueillir un témoignage capital. 

    A l’amorce du dénouement de cette arche, les questions se bousculent. Sacha parviendra-t-il à échapper une fois encore à la police ? En tout cas, l’étau se resserre et Sacha devra se monter plus malin et machiavélique que jamais s’il souhaite leur filer entre les doigts.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top