Mon compte
    Demain nous appartient : pourquoi Maud Baecker (Anna) s'absente-t-elle à nouveau de la série ?
    17 juin 2021 à 20:00
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    L'épisode de "Demain nous appartient" diffusé ce jeudi soir sur TF1 marque la dernière apparition de Maud Baecker (Anna) avant un long moment. Après une première pause en 2020, la comédienne s'absente à nouveau pour tourner une série pour France 2.

    Telsete/TF1

    Anna Delcourt ne sera pas restée bien longtemps à Sète. Après avoir fait son grand retour dans Demain nous appartient en fin d'année dernière, au terme d'une longue absence qui avait duré un an, la journaliste incarnée par Maud Baecker va à nouveau quitter ses proches le temps d'une nouvelle aventure professionnelle.

    Dans l'épisode diffusé ce soir sur TF1, Anna annonce en effet à Lou (Rani Bheemuck), l'ex-compagne de Karim (Samy Gharbi), qu'elle va très bientôt partir en Afrique de l’Ouest pour plusieurs mois dans le but d'effectuer un reportage sur de jeunes entrepreneurs. Et selon nos informations, l'épisode de ce jeudi 17 juin marque bien la dernière apparition de Maud Baecker dans la série avant un petit moment.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Lorie Pester, Anne Caillon, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    Fin 2019, la comédienne vue également dans Coup de foudre en Andalousie avait délaissé une première fois les plateaux sétois de Demain nous appartient afin de se consacrer à d'autres projets, et notamment au tournage du téléfilm de France 3 Les Mystères de la chorale. Une absence qui s'était prolongée à cause du confinement de mars 2020 et avait donc repoussé son retour dans le feuilleton de TF1.

    Et si Maud Baecker s'absente à nouveau, seulement six mois après avoir repris son rôle d'Anna Delcourt dans Demain nous appartient, c'est parce qu'elle tourne à Paris depuis le 3 mai la série L'Amour (presque) parfait, réalisée par Pascale Pouzadoux pour France 2.

    Dans cette comédie romantique dont elle est l'héroïne aux côtés de Tom Leeb, François Vincentelli, Nadia Roz, Isabelle Vitari, et Antoine Duléry, Maud Baecker jouera Julie, surnommée Jul, une "parfaite looseuse" qui, après avoir reçu par téléphone une demande en mariage qui ne lui était pas destinée, va tout faire pour retrouver, séduire et épouser Max, cet homme idéal qu'elle a seulement eu au téléphone et qu'elle ne connaît pas encore.

    Le tournage de cette série composée de 6 épisodes de 52 minutes se poursuivant jusqu'au 28 juillet, tout porte à croire que Maud Baecker ne réapparaîtra pas dans Demain nous appartient avant cet automne, bien qu'aucune date n'ait encore été communiquée par TF1 ou par la production au sujet de son retour à l'antenne dans la peau d'Anna Delcourt.

    Le générique de Demain nous appartient :

    Demain nous appartient : le nouveau générique de la série (automne 2020)

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top